[Actu] War of Dragnorox fait évoluer son système de combat et devient Eternal Tombs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juillet 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6091/9/164699-240.png
War of Dragnorox revendique une approche old school. Le studio Triune procède néanmoins à une refonte du gameplay au profit d'un système de combat plus dynamique. Pour l'occasion, War of Dragnorox devient Eternal Tombs.

Avec War of Dragnorox, le petit studio indépendant Triune entendait ressusciter le « MMORPG à l’ancienne » en faisant le pari des interactions entre joueurs, du jeu de groupe, des pénalités de mort sévères ou encore en encourageant un univers de jeu vivant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vois qu'une ième "shader game" (j'ai crée une liste sur le forum pour nommer les différents genre.)
Et, comme Past Fate, et le mmo chinois dans le même genre, ce genre est combler il n'y as pus de place, Pax Dei aurait plus de chance de réussir que tout les autres, mais là.. pourquoi faire, il y en as trop putaing.

Edit : Commentaire du bas >>> Espérons, ils peuvent tout prétendre à avoir une place, mais en général il n'y qu'un seul héron plus beau que les autres dans le lacs, et les autres passe en freetoplay, voir ferme leur portes.. mais j'exagèrer, peut-être y as t'il une véritable innovation non aperçus dans ce court extrait de gameplay et qui seras révéler en tant voulus.

vrai-heron-etang.jpg

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 11/07/2023 à 16h27.
C'est du old school MMorpg , mais sans magie
fabrication de poison,de pièges etc.. tu peux balancer des champignons avec différents effets sur les ennemies
pour le heal tu dois extraire des organes des morts pour faire des opérations chirurgicales sur tes alliés
J'ai hate de le test

Pas de cash shop , tout est lootable en jeu
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
y compris toutes les éléments anatomique des personnages ?
Donc j'imagine que dans les loots, tout n'est pas bon à prendre non ?
Non les loots restent les loots , c'est dans l'inventaire du mort
mais tu as des "skills" qui te permettent de prelever des organes (j'ai pas les noms)
Tu pourras aussi fabriquer des bandages , potions etc...
J'ai pas vu mentionner quels organes encore tu peux avoir

Dernière modification par mouton7 ; 12/07/2023 à 11h06.
Il y a aussi du heal AOE et lancé de projectiles en plus des opérations chirurgicales
Les montures seront présentes lors de la beta.
Par contre pas de skills de magie, mais les items (craft ou loot) auront des abilités magiques
Ca sera sur abonnement surement ( j'ai cru lire 10$/mois , environ 9€) mais avec 0 cash shop
Il y aura a la sortie de la beta 30 zones et 19 donjons

Edit : PVP confirmé aussi

Dernière modification par mouton7 ; 12/07/2023 à 12h35.
Je regarde le DEV de ce MMO depuis un moment et il m'intrigue. L'équipe de DEV est en autofinancement, pas de crowdfunding, pas de Early acces. De ce que j'ai compris le monde à été généré en premier et il leur reste tous le Game design à développer.

Le début le jeu ne n'avais pas l'air dans une bonne voix mais au fil des mois nous pouvons y voir des améliorations conséquentes. Bonne ambiance sur leur discord, les Dev's sont présent est disponibles.

Je poserai surement les pieds dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés