[Est/Cmd] Cape Solution 495+ Vita

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre un peu de faire des commandes sans fixer le prix (p-e c'est le mage qui est fautif hein) !

Vous pouvez pas vous entendre sur 60? Je te cache pas que personne ici va la retenter j'pense si tu la prends pas au prix estimé.
La voix de la raison !

Citation :
Publié par Nameless-Queen
Bizarre un peu de faire des commandes sans fixer le prix (p-e c'est le mage qui est fautif hein) !

Vous pouvez pas vous entendre sur 60? Je te cache pas que personne ici va la retenter j'pense si tu la prends pas au prix estimé.
Citation :
Publié par Nameless-Queen

Beh en faite je voulais estimer avant de lancer la commande comme j'ai toujours fait.
J'ai reçu un mp, t'as cape est réalisé j'en veux 100m. J'ai rien lancé en commande donc bon

Et quand je disait vous tente c'est si vous, vous voulez l'acheter à ce prix ^^
Tkt personne ici va te mettre un couteau sous la gorge aux vue du poste c est le Maj de lui même qui a lancer le truc donc il n'y a rien de byzar a l histoire
Apprêt en esti commande 60m me parait peux l item et quasi invendable enfin très peux utiliser appart ci sa a changer .
Pas de bénef sur jet sympa mais non conforme hdv.
Du coup j aurait dit 80m a 100m en Commande . ( on va pas se mentir c est bidon a fm )
Esti pour le prix du déjà fait 50m du les raisons de non demande ........

C est pour sa que ci vous trouver accord a 60m sa me parait réglo.
Le maj a tenter de sont propre chef avent que les commande s’ouvre donc en vrai on et plus sur du déjà fait.
Mais il la quand même tenter et réussi pour toi ( s en ton avale d accord ) .
Donc un petit 10m de plus me semble l egit malgré les circonstance.

Mais vous faite bien se que vous voulez en vrai personne na rien fait de mal ^^.

Citation :
Publié par Momote
Beh en faite je voulais estimer avant de lancer la commande comme j'ai toujours fait.
J'ai reçu un mp, t'as cape est réalisé j'en veux 100m. J'ai rien lancé en commande donc bon

Et quand je disait vous tente c'est si vous, vous voulez l'acheter à ce prix ^^
Pour le coup, sauf erreur de ma part, comme l’a dit l’auteur, il n’a pas lancé la commande. Il cherchait une estimation avant de lancer.

Afita a sorti la cape et a proposé de vendre. Au vu des estimations on serait sur un 60-80m.

Je pense que vous devriez trouver un compromis à 65

Comme l’a précisé Nameless, je doute que quelqu’un s’y lance pour moins de 60m ^^

Bon courage !
A vendre sur hell mina pour 60M le 1er qui se manifestera l'aura

J'ferais plus attention la prochaine fois a avoir l'esti avant de me lancer sur la commande ! my bad
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés