Carte prepayée avec internet - France

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

je vais passer 2 semaines en vacances en France avec ma femme. On cherche des cartes prépayées avec internet. Qu'est ce que vous recommandez?

Question subsidiaire: est-ce nos téléphones canadiens -Pixel 6 pour moi et Samsug S21 pour ma femme- captent en France?

Merci!
Salut,

Pour tout ce que tu demandes, oui c'est possible. Pour les cartes prépayées tu pourras en trouver dans les bureaux de tabac, supermarchés, librairies. Il faudra faire attention avec le forfait qu'elle inclue, et bien t'assurer que le forfait inclue les données data, et pas uniquement voix et sms.

Avec la carte prépayées t'auras une nouvelle carte sim qu'il faudra changer avec celle de ton opérateur canadien. Si t'as un smartphone compatible double sim, t'auras juste à la rajouter et a switcher dessus dans les paramètres.

Attention de ne pas perdre ta carte sim canadienne

Sinon, je ne sais pas comment fonctionnent les forfaits de téléphonie mobile au Canada, mais nous en France nos opérateurs incluent dans les forfaits les appels depuis l'étranger et aussi les data ( fair use limité).

Bon séjour en France.

Dernière modification par Gundor ; 05/07/2023 à 06h59.
Je viens d'aller jeter un oeil, les cartes prépayées sont horriblement chères si tu veux de la data.
Enfin c'est très cher comparé aux forfaits qu'on a en France, pour un canadien peut-être que c'est un tarif normal.
Merci de vos réponses. Une carte prépayé à 15 euros, c'est rien lol.

Sur Amazon.ca c'est 40$ la carte sim européenne avec 8Gb de données.

Les forfaits téléphoniques au Canada font partie de ceux les plus cher au monde lol. On paye les appels sortant...et entrant! Bon maintenant la norme c'est les appels illimimités mais regardez le prix. C'est sans les taxes hein, faut ajouter 12%.

235865-1688538184-2573.png

Et faut ajouter le roaming: 10$/jour aux USA, 16$/j en Europe.

Dernière modification par ~Boumy~ ; 05/07/2023 à 08h45.
c'est vrai que les télécoms en Amérique du Nord, c'est très cher.

Mais faut pas te leurrer, si il n'y avait pas eu Free en 2012, on se serait diriger vers ces prix, et je pense que c'est qu'une question de temps pour que l'on y arrive, malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés