Enceintes pour jeux

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je me suis fait une nouvelle config avec un bon casque Gamer mais j'aimerai de temps en temps profiter un peu du son avec haut parleur.
Auriez-vous des enceintes à conseiller ?

- Pas d'enceinte à placer derrière soit, car pas de mur derrière
- Utilisation uniquement Gaming
- Budget maxi 200€ si ça vaut vraiment le coup (pas obligé de mettre 200€ si y en a de très bonnes à 120 évidemment

Merci d'avance
Hello!

Perso j'ai celles-ci depuis... Depuis longtemps je ne saurais même pas te dire exactement quand, au moins 7 ans. Je n'ai jamais ressenti le besoin de les changer. A la base c'est pour écouter de la musique / films, mais je les utilise aussi pour les jeux. En tout cas c'est du solide, elles ont déjà pas mal voyagé dans diverses soirées et ont été souvent poussées au max sans jamais broncher.
Citation :
Publié par Dan Scott
Hello!

Perso j'ai celles-ci depuis... Depuis longtemps je ne saurais même pas te dire exactement quand, au moins 7 ans. Je n'ai jamais ressenti le besoin de les changer. A la base c'est pour écouter de la musique / films, mais je les utilise aussi pour les jeux. En tout cas c'est du solide, elles ont déjà pas mal voyagé dans diverses soirées et ont été souvent poussées au max sans jamais broncher.
En même temps, 2.1 avec 200W RMS, Même à 30%, ça te donne une pression acoustique suffisante pour tenir éveillé un immeuble de 3-4 étages !

Quoiqu'il en soit, faut pas trop se casser la tête pour des enceintes PC ou d'appoint.

C'est autre chose quand on veut un très bon son. Là ampli obligatoire. Même si certains diront qu'ils n'y a pas de différence. Mais on n'est pas non plus obligé de se ruiner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés