[Actu] Le MMORPG cross-plateforme Zenonia esquisse ses classes et présente son épéiste

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juin 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6785/3/164123-240.jpg
Com2uS prépare la sortie coréenne de Zenonia Chronobreak. Le MMORPG propose cinq classes jouables (liées aux armes utilisées par le personnage). Le développeur illustre les capacités de l'épéiste.

Signé par Com2uS, le MMORPG Zenonia Chronobreak s’inscrit dans la lignée des opus précédents de la licence (principalement des RPG d’action sur plateformes mobiles). La sortie du MMORPG est attendue prochainement et pour susciter l’intérêt des joueurs, le développeur esquisse le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Akary64
Faudrait quand même faire un peu de tri dans les articles, parce que ça c'est du vomi, clairement...
Comment oses-tu dire ca ? sans avoir testé le jeu et juste avec une seule vidéo? pfff n'importe quoi. aucun argument rien.


Non je déconne, évidemment que c'est du caca. C'était pour voir ce que ca faisait de faire comme les autres a défendre des jeux immondes et de faire le white knight
Mais ouai non c'est nul !!
@Uther et ici aussi alors ? provoc non?

Dernière modification par Jamais203. ; 02/06/2023 à 22h26.
Citation :
Publié par Jamais203.
Comment oses-tu dire ca ? sans avoir testé le jeu et juste avec une seule vidéo? pfff n'importe quoi. aucun argument rien.
Non je déconne, évidemment que c'est du caca. C'était pour voir ce que ca faisait de faire comme les autres a défendre des jeux immondes et de faire le white knight
Mais ouai non c'est nul !!
Tu m'as tué hahahahahah !
Attendons un peu, y en a bien un qui va venir balancer une énormité du genre pour de vrai
Com2us fameux éditeur de jeux mobile, j'en ai joué à pas mal de jeux de leur catalogue, mouais je ne sais pas, ça me fait penser à Ni no Kuni Cross World.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés