[Actu] Throne and Liberty en bêta : retour de testeurs en Corée et en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dga-fr
C'est une CBT uniquement KR, et le jeu n'a rien à avoir avec L2, on retrouve quelques items mais sinon ça n'a rien à avoir avec L2 PC, à la limite ça ressemble à L2M quand on autofarm :
Merci. Twitter me l'avait dit mais j'avais toujours quelques doutes avec les titres qui varient d'un bout à l'autre d'internet ^^". Les vidéos aussi ! J'en avais déjà vu mais c'est tjrs ça .

Les noms des lieux (Ruins of Despair/Agony, Gludin, Gludio, Abandonned Camp, Aden...)
Les monstres (Turk orcs, j'imagine que y aura Varka, Silenos, Ketra...etc)
Les divinités (Einhasad)

Il a quand même un peu à voir avec Lineage au final .

Dernière modification par Madame Y ; 29/05/2023 à 14h43.
Citation :
Publié par Madame Y
Soit donc ça n'arrivera pas ok. Mais je pensais que les reproches des coréens venaient du fait d'avoir après M et W, un énième Lineage fantasy world chevaleresque tout comme le premier, le second, Revolution, W. Le renouveau si souvent prôné par NCSoft avec une nouvelle licence qui au final se fait toujours attendre.
Nous sommes entièrement d'accord sur ce point .C'est parce que le public coréen s'attendait enfin à un vrai nouvel opus PC qu'ils ont déchanté. ( à juste titre car eux comme nous voulaient aussi sortir d'un gameplay mobile et avait beaucoup d'attentes sur ce dernier point ). Eux aussi ont regardé un beau mirroir aux alouettes avec la fameuse vidéo promotionnelle falacieuse.
Citation :
Publié par Silencemira
C est un jeu conçu pour mobile sans réfléchir conclusion à la poubelle
Conçu pour mobile, avec les limitations de gameplay liées au mobile, mais qui ne sort pas sur mobile, histoire de justifier une "technique" supérieure ...
Du grand NCSoft !
Après visionnage des vidéo de gameplay, ça semble inférieur à WOW et AION par exemple, des jeux très anciens.

C'est effrayant, 12 ans de développement pour faire un soft inférieur a des jeux qui sont hyper anciens et technologiquement complètement dépassé.

Le seul truc qui semble avoir bénéficier d'un gros travail c'est le truc qui achève tout l'intérêt du jeu même si celui ci était très faible : le cash shop.
C est pas seulement lui qui le dit, tout le monde est d’accord. Ça fait une éternité qu on attend un bon mmo pvp au final on a un jeu pour mobile avec une interface mobile game play mobile mobile de chez mobile mais qu est ce qu ils ont dans le crâne ces développeurs mettre 12 ans pour un jeu mobile alors que ça demande même pas une année pour préparer un jeu mobile
Citation :
Publié par Narvalo
Ah si Asmongold le dit ça doit être vrai alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés