[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siuan
Sans déc'. Tu le sais, je le sais, le mec qui à "saigné" le jeu non. La seule réponse qu'il a c'est "lol t6 noob"

Et pour ce constat, il t'a fallu un an à coup de 10h par jour pour t'en rendre compte. Pour un pro du mmo qui arrive à juger un jeu sur une vidéo de 2min ou 3 lignes dans une annonce. C'est on va dire un rien surprenant.

Et si si t'en à quelque chose à faire. Parce que tu réponds à tous les messages et que t'essayes de nous vendre ton super jeu en ayant en partie pour arguments tes connaissances en mmo. "Connaissances" qui se font démonter sur tous les sujets ou tu posts.
Blablabla oui Monsieur T6 farmer , retournes y tiens !

Citation :
Publié par Bloodedge
Le plus drôle est qu'il a réussi à se faire bl par la plupart des habitués de cette section
Et alors ? tu t'en fou et moi aussi c'est parfait !

Retournez tous sur T&L ! C'est pour vous ! c'est que vous cherchez tous, c'est le Jeu de l'année avec ces superbes boss et son UI digne d'un mobile et son auto bot mdr . on se revoit en Mars 2024 quand vous l'aurez tous quitter après 5 mois et plusieurs centaines d'euros dépensés dans un cash shop

Dernière modification par Jamais203. ; 23/05/2023 à 10h16. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jamais203.
Ma petite expérience de jeu ? j'avais fini gw2 en 1 an a peine après sa sortie, j'ai continué un peu ensuite (tout les chemins, explo 100%,presque toutes legendaires, toutes les classes armures max
8 Classes
5 Emplacements de personnage
Citation :
Publié par Jamais203.
J'ai jamais payé une seul fois dans un cash shop
Citation :
Publié par Siuan
8 Classes
5 Emplacements de personna
Toi tu n'as vraiment pas inventé le fil a couper le foie gras n'est-ce pas ? une classe lvl max armure max ca prends combien de temps a ton avis quand tu squattes le jeu +10h/ jours ? tu crois que supprimer un perso ca me faisait quelque chose? toi t'es vraiment pas futfute
retourne farmer tes T6 et faire ta completion 100% en 2 mois petit noob
C'est tellement courant de monter un perso, de se taper le 100% map completion, de le stuff pour le supprimer ensuite. Faire ça 3 fois en un an, faut être un peu débile, d'autant plus quand le jeu est bidon. On pourrait parler des métiers et des compos qu'il fallait pour les monter (sans boost xp parce que t'es un vrai), mais tu vas nous sortir que t'avais planifié le fait que t'allais supprimer 3 persos day 1 en prévision de faire les légendaires.
Citation :
Publié par Siuan
C'est tellement courant de monter un perso, de se taper le 100% map completion, de le stuff pour le supprimer ensuite. Faire ça 3 fois en un an, faut être un peu débile, d'autant plus quand le jeu est bidon. On pourrait parler des métiers et des compos qu'il fallait pour les monter (sans boost xp parce que t'es un vrai), mais tu vas nous sortir que t'avais planifié le fait que t'allais supprimer 3 persos day 1 en prévision de faire les légendaires.
T'es vraiment un noob en fait mais vraiment, a part parler du cash shop tu fais que ca !! Quand tu as fait 4 perso full stuff 100% fini (en plus c'était 4 emplacement a l'origine je crois et pas 5 je ne sais plus trop), tu crois que t'es pauvre ? Tu crois que tu ne connais pas le jeu mdr, et tu crois que recycler une armure exo ca me faisait quelque chose ? le stuff ca se garde dans un coffre pour la gloire d'avoir fait ca et ca ! pas besoin de me pavaner avec mes gears
Toi t'es le pire noob que j'ai croisé avec ton cash shop ! incroyable

Citation :
Publié par Mizuira
J'ai rarement vu quelqu'un s'enfoncer à ce point.

Mais du coup y'a des gens intéressés par Panthéon ? Y'a genre 20k likes en plusieurs années sur les réseaux et on est à plusieurs années d'une alpha là vu la vidéo.

Ils auront le budget jusqu'à 2028 pour aller éventuellement au stade de bêta ? Parce que toute cette histoire pour un jeu avec 300 joueurs dessus en low FPS voilà quoi
osef des 20k like et meme 20K joueurs sur un MMo comme ca je serai ravi , c'est déja énorme ! low fps ? avec 350 joueurs dans une même zone et pas afk et le tout avec 0 crash en 24h c'est déja un success !
Tu peux retourner sur T&L toi aussi avec son super auto bot ! On verra qu viendra pleurer
On verra quand les graphismes seront up qui viendra squatter Panheon comme un poivrot sur un coq au vin

Dernière modification par Jamais203. ; 23/05/2023 à 11h06. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mizuira
Certainement pas moi qui viendrait pleurer pour TL et encore moins qui viendrait jouer à Panthéon tant qu'on reste à ce qui est annoncé.

20k likes c'est pas 20k joueurs hein. Surtout que je doute que tous les backers soient encore intéressé. Personnellement j'ai vu Aion tourner a 500v500 sans gros lag, donc 300 joueurs sur une carte avec ce niveau de détail c'est juste ridicule en 2023

A priori il t'en faut pas beaucoup, 300 joueurs de co et pas de boutiques... C'est même pas un statut de release ça. En tout cas la vidéo du sujet est très décevante.
Quand on regarde QUE les graphismes forcément ! Et c'est une pré alpha.. ce ne sont meme pas les graphismes finaux, tu sais a quoi vont ressembler plus ou moins les graphismes a la fin? non
C'est exactement comme AOC quand ils ont annoncé leur fake alpha 2 en 2024 ! les gens commencaient a ne plus suivre ce scam, j'imagine tout les pigeons qui ont du acheter le pack suite a ca
Quand Pantheon annoncera son alpha ( et ca ne sera pas une fake comme AOC) on verra le nombres de joueurs qui vont accourir. Toi non plus t'es pas futfut
Citation :
Publié par Jamais203.
Quand on regarde QUE les graphismes forcément ! Et c'est une pré alpha.. ce ne sont meme pas les graphismes finaux, tu sais a quoi vont ressembler plus ou moins les graphismes a la fin? non
C'est exactement comme AOC quand ils ont annoncé leur fake alpha 2 en 2024 ! les gens commencaient a ne plus suivre ce scam, j'imagine tout les pigeons qui ont du acheter le pack suite a ca
Quand Pantheon annoncera son alpha ( et ca ne sera pas une fake comme AOC) on verra le nombres de joueurs qui vont accourir. Toi non plus t'es pas futfut
À moins que tu sois voyant (et dans ce cas t'aurais déjà gagné au loto pour créer ta propre boîte de dev MMO) tu n'en sais strictement rien non plus, ni sur les graphismes, ni sur le succès du jeu, ni si un jour le jeu arrivera au stade de bêta.

Pour l'instant tu brasses juste du vent sur un vaporware dont il reste 90% du travail à produire comme la vidéo le montre.

Parce que là je cherche toujours le gameplay dans la vidéo. J'ai vu principalement un mec taper de dos et plusieurs joueurs sur un pauvre mob solo sans animation de skill potable pour lire son jeu. J'ose même pas encore imaginer l'IA avec plusieurs mobs
Citation :
Publié par Mizuira
À moins que tu sois voyant (et dans ce cas t'aurais déjà gagné au loto pour créer ta propre boîte de dev MMO) tu n'en sais strictement rien non plus, ni sur les graphismes, ni sur le succès du jeu, ni si un jour le jeu arrivera au stade de bêta.

Pour l'instant tu brasses juste du vent sur un vaporware dont il reste 90% du travail à produire comme la vidéo le montre.

Parce que là je cherche toujours le gameplay dans la vidéo. J'ai vu principalement un mec taper de dos et plusieurs joueurs sur un pauvre mob solo sans animation de skill potable pour lire son jeu. J'ose même pas encore imaginer l'IA avec plusieurs mobs
Ah bon ? mdr
j'ai posté une vidéo pour montrer a quoi ca ressemblerait, mais t'es trop aveugle pour l'avoir vu
vaporware ? donc les pre alpha jouable tout les mois c'est du vaporware ? et streamé en plus!! Mais mon dieu ! AOC , CA c'est du vaporware !

Tu ne t'es même pas renseigné en fait, tu as survolé comme 90% des gens qui viennent ici , tu ne sais meme pas c'est quoi l'idée du gameplay, ni comment fonctionne le jeu en génréral,les mechaniques, tu es venu comme tout les noobs ici : c'est moche et lent
Amateur va !
Reviens quand tu auras des infos correctes
Citation :
Publié par Jamais203.
Ah bon ? mdr
j'ai posté une vidéo pour montrer a quoi ca ressemblerait, mais t'es trop aveugle pour l'avoir vu
vaporware ? donc les pre alpha jouable tout les mois c'est du vaporware ? et streamé en plus!! Mais mon dieu ! AOC , CA c'est du vaporware !

Tu ne t'es même pas renseigné en fait, tu as survolé comme 90% des gens qui viennent ici , tu ne sais meme pas c'est quoi l'idée du gameplay, ni comment fonctionne le jeu en génréral,les mechaniques, tu es venu comme tout les noobs ici : c'est moche et lent
Amateur va !
Reviens quand tu auras des infos correctes
Comme si j'allais suivre toutes tes interventions alors que 90% c'est des trucs non sourcés et dépourvus d'esprit critique . Et sinon "ressemblerait" c'est du futur conditionnel donc aujourd'hui ce n'est que des promesses et rien d'autre merci de confirmer.

C'est effectivement inquiétant de voir le résultat après autant de temps. C'est à se demander si y'a pas détournement de fond d'ailleurs vu l'avancée (humour inside).

Concernant le reste, j'interviens par rapport à ce qui est présenté dans ce sujet. Ils vendent très mal leur jeu du coup, rien ne donne envi on le voit rien qu'aux interventions ici et au peu de commentaires sur la vidéo YouTube. En plus avec un ambassadeur aussi relou que toi, je doute que grand monde ait une quelconque envie de rencontrer la communauté de Panthéon. Limite ça donne l'image d'une secte qui méprise le reste du monde, qui a envie de jouer avec des personnes comme ça ?

En conclusion très mauvaise vidéo informative qui montre que tout reste à faire, c'est bien que tu sois là pour le rappeler merci
Citation :
Publié par Mizuira
Comme si j'allais suivre toutes tes interventions alors que 90% c'est des trucs non sourcés et dépourvus d'esprit critique . Et sinon "ressemblerait" c'est du futur conditionnel donc aujourd'hui ce n'est que des promesses et rien d'autre merci de confirmer.

C'est effectivement inquiétant de voir le résultat après autant de temps. C'est à se demander si y'a pas détournement de fond d'ailleurs vu l'avancée (humour inside).

Concernant le reste, j'interviens par rapport à ce qui est présenté dans ce sujet. Ils vendent très mal leur jeu du coup, rien ne donne envi on le voit rien qu'aux interventions ici et au peu de commentaires sur la vidéo YouTube. En plus avec un ambassadeur aussi relou que toi, je doute que grand monde ait une quelconque envie de rencontrer la communauté de Panthéon. Limite ça donne l'image d'une secte qui méprise le reste du monde, qui a envie de jouer avec des personnes comme ça ?

En conclusion très mauvaise vidéo informative qui montre que tout reste à faire, c'est bien que tu sois là pour le rappeler merci
Ca confirme que t'es un gros noobs ! Merci
Tu n'as rien suivi de ce jeu donc en fait tu n'as rien a dire, tu sais que dalle. Mais rien de chez rien

Tant mieux ca evitera les noobs dans ton genre, pas envie de jouer avec des gugusses qui se plaignent que c'est moche et lent h24, bon débarrase ca fait le tri, allez suivant tu peux partir, retournes baver devant T&L
Citation :
Publié par Jamais203.
Ca confirme que t'es un gros noobs ! Merci
Tu n'as rien suivi de ce jeu donc en fait tu n'as rien a dire, tu sais que dalle. Mais rien de chez rien

Tant mieux ca evitera les noobs dans ton genre, pas envie de jouer avec des gugusses qui se plaignent que c'est moche et lent h24, bon débarrase ca fait le tri, allez suivant tu peux partir, retournes baver devant T&L
Si seulement tu pouvais ne pas aller sur les autres sections où on voit clairement que t'y connais rien et appliquer ton propre conseil à toi même.

Au lieu d'étaler ta méconnaissance sur tout JoL

Mais oui j'y retourne merci! On devrait plus se croiser en plus vu que tu ne parles que des jeux que tu maîtrises et suis attentivement
Citation :
Publié par Mizuira
Si seulement tu pouvais ne pas aller sur les autres sections où on voit clairement que t'y connais rien et appliquer ton propre conseil à toi même.

Au lieu d'étaler ta méconnaissance sur tout JoL

Mais oui j'y retourne merci! On devrait plus se croiser en plus vu que tu ne parles que des jeux que tu maîtrises et suis attentivement
Au revoir alors et bon vent dugland
Citation :
Publié par Mizuira
J'ai rarement vu quelqu'un s'enfoncer à ce point.

Mais du coup y'a des gens intéressés par Panthéon ?
J'avoue que j'dois creuser ma mémoire pour trouver un gars ayant son niveau.

Après il aura quand même le mérite d'avoir fait en sorte que "beaucoup" ici passent voir une vidéo de ce magnifique jeu. C'est juste con pour lui qu'après ça personne n'ait envie d'y jouer. Une sorte d'influenceur qui fait fuir les clients au lieu de les attirer. Limite j'aime bien l'idée, devrait y en avoir plus des comme lui, on aurait sûrement moins de jeu merdique à disposition.
Citation :
Publié par Siuan
J'avoue que j'dois creuser ma mémoire pour trouver un gars ayant son niveau.

Après il aura quand même le mérite d'avoir fait en sorte que "beaucoup" ici passent voir une vidéo de ce magnifique jeu. C'est juste con pour lui qu'après ça personne n'ait envie d'y jouer. Une sorte d'influenceur qui fait fuir les clients au lieu de les attirer. Limite j'aime bien l'idée, devrait y en avoir plus des comme lui, on aurait sûrement moins de jeu merdique à disposition.
Et oui c'est malin, et quand je remettrai une autre actu vous allez vous précipter dessus pour venir critiquer (surtout moi) alors que vous connaissez que dalle au jeu, et au plus vous viendrez au plus vous aurez envie d'y jouer car peut-etre que vous intéresserez a autre chose que le visu! Technique de maraudeur
et quand vous aurez assez pleurer devant votre T&L et autre bouses dans le meme genre et que vous vous ferez chier ! vous passerez ici , quel est le meilleur moyen de se faire connaitre que foutre la merde ?
C'est certain que vous passerez
Et moi je continuerai à poster sur Panthéon pour que vous soyez moins cons (bon on part de très loin là)
et je sais a 100% que vous y jouerez
C'est un plan parfait

Dernière modification par Jamais203. ; 23/05/2023 à 12h36.
@jamais203

Tu te rends compte que ce que tu nous reproches tu fais la même chose sur TOUS les topics de futures sorties en criant au P2W au fail et à la fermeture après quelques mois?

Tu réalises la profondeur de ta bêtise à ne pas te remettre en question un tant soit peu? Aux vues des de tes réponses je dirais non visiblement pas...

T'es vraiment un mec puant qui n'ayant pas d'arguments, insulte à chacun de tes messages, faut pas t'étonner du violent retour de flammes à ton sujet.

Par ailleurs, malgré les différents messages sur la pauvreté de la qualité des vidéos du jeu, tu veux le défendre bec et ongles sans considérer les arguments qu'on t'oppose.

T'es tellement persuadé qu'on pleurera si T&L ne fonctionne pas, notre vie ne tourne pas autour de T&L, tu peux comprendre ce point où là encore c'est impossible?

Bref, remets toi en question, arrête d'insulter à tout va, sinon on va se liguer pour demander ton ban tellement ca devient exécrable l'ambiance merdique que tu viens mettre à chacune de tes interventions.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
@jamais203

Tu te rends compte que ce que tu nous reproches tu fais la même chose sur TOUS les topics de futures sorties en criant au P2W au fail et à la fermeture après quelques mois?

Tu réalises la profondeur de ta bêtise à ne pas te remettre en question un tant soit peu? Aux vues des de tes réponses je dirais non visiblement pas...

T'es vraiment un mec puant qui n'ayant pas d'arguments, qui insulte à chacun de tes messages, faut pas t'étonner du violent retour de flammes à ton sujet.

Par ailleurs, malgré les différents messages sur la pauvreté de la qualité des vidéos du jeu, tu veux le défendre bec et ongles sans considérer les arguments qu'on t'oppose.

T'es tellement persuadé qu'on pleurera si T&L ne fonctionne pas, notre vie ne tourne pas autour de T&L, tu peux comprendre ce point où là encore c'est impossible?

Bref, remets toi en question, arrête d'insulter à tout va, sinon on va se liguer pour demander ton ban tellement ca devient exécrable l'ambiance merdique que tu viens mettre à chacune de tes interventions.
ok au revoir noob , passe ton chemin jusqu'au prochain poste, bye bye !
va voir tes P2W oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés