[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous pensez ce que vous voulez ! Comme vous me le dites si souvent
GW2 non je ni joue plus depuis un moment . Et ca me manque pas du tout. Mais oui a part revenir pour faire les chemins,les puzzles et points de view d'explo. Jamais personne ne revenaient sur les zones de départ
Ca peut etre changé depuis mais à l"époque c'était vide
Citation :
Publié par Jamais203.
Vous pensez ce que vous voulez ! Comme vous me le dites si souvent
GW2 non je ni joue plus depuis un moment . Et ca me manque pas du tout. Mais oui a part revenir pour faire les chemins,les puzzles et points de view d'explo. Jamais personne ne revenaient sur les zones de départ
Ca peut etre changé depuis mais à l"époque c'était vide
"For the spoon".
En fait, encore une fois tu te bases sur ta petite expérience du jeu, worldboss tour, ça te parle pas. Donc, tu ne foutais plus un pied dans les zones bas-lvl = y a personne. On peut pas le traduire autrement vu que t'as aucunes idées de l'activité sur ces cartes même à l'époque.
J'ai juste check les vidéos pantheon sur yt ce dernier mois... moins de 5k vue en général et si ça tape plus de 10k c'est pour tailler le jeu.
Citation :
Publié par Siuan
"For the spoon".
En fait, encore une fois tu te bases sur ta petite expérience du jeu, worldboss tour, ça te parle pas. Donc, tu ne foutais plus un pied dans les zones bas-lvl = y a personne. On peut pas le traduire autrement vu que t'as aucunes idées de l'activité sur ces cartes même à l'époque.
J'ai juste check les vidéos pantheon sur yt ce dernier mois... moins de 5k vue en général et si ça tape plus de 10k c'est pour tailler le jeu.
Ma petite expérience de jeu ? j'avais fini gw2 en 1 an a peine après sa sortie, j'ai continué un peu ensuite (tout les chemins, explo 100%,presque toutes legendaires, toutes les classes armures max, fractables, j'avais violé le PVP groupe, et même en solo ils ont nerfé le rogue à force d'avoir des signalements et en partie contre moi parce que je 2/3 shooté (et souvent OS) tout le monde, sans exeption tellement que mon build était fumé, on m'a mp un nimbre incalculable de fois pour savoir c'était quoi mes skills et set armures . les petits groupes, on les spawn kills, plus personne ne sortaient a certain endroits).. j'y suis revenu pour la crique du soleil, c'etait nul de chez nul.. j'y suis retourné 2 an après ,encore nul, encore 1 an apres , toujours aussi nul
Au bout d'un moment tu quittes définitivement.
Les world boss tour ? mdr si tc'est comme les dragons chiant a mourir ( en espérant qu'ils ont été up depuis)
Bref osef du nombre de vues pour un jeu, ca veut rien dire. Il y a des jeux avec des millers de vue et ils sont mauvais
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
La pastèque du gars qui pense que c’est à cause de lui qu’une classe a été nerf…
Exactement, tu n'as aucune idée de comment j'ai fumé le PvP, mais vraiment...le combo double stone/ critique. Celui là c'était home made
GW2 je l'ai saigné
Citation :
Publié par Jamais203.
Ma petite expérience de jeu ? j'avais fini gw2 en 1 an a peine après sa sortie, j'ai continué un peu ensuite (tout les chemins, explo 100%,presque toutes legendaires, toutes les classes armures max, fractables, j'avais violé le PVP groupe, et même en solo ils ont nerfé le rogue à force d'avoir des signalements et en partie contre moi parce que je 2/3 shooté (et souvent OS) tout le monde, sans exeption tellement que mon build était fumé, on m'a mp un nimbre incalculable de fois pour savoir c'était quoi mes skills et set armures . les petits groupes, on les spawn kills, plus personne ne sortaient a certain endroits)..
Bref osef du nombre de vues pour un jeu, ca veut rien dire. Il y a des jeux avec des millers de vue et ils sont mauvais
Heu, les légendaires fallait une compo bien spécifique qui bouffait énormément de temps (en plus de devoir monter les métiers), donc tu jouais plus de 12h/j et si en plus tu faisais des fractales ET du pvp, t'as fait chauffer la cb (ou alors en plus de ça t'étais un pro de l'hdv vu le tarif des légendaires à l'époque, donc t'as payé pour tes légendaires).
T'étais pas en plus ultimate dominator en prime ? Quittes à passer pour un mytho autant y aller à fond.

Les vues, t'as des gens au dessus qui t'ont déjà expliqué le soucis. Ensuite si la communauté du jeu te ressemble, à savoir un mec qui insulte pour tout et n'importe quoi... on imagine un environnement un brin toxic.
J'ai même pas envie de commenter le coup du thief tellement c'est hors sol.
Citation :
Publié par Siuan
Heu, les légendaires fallait une compo bien spécifique qui bouffait énormément de temps (en plus de devoir monter les métiers), donc tu jouais plus de 12h/j et si en plus tu faisais des fractales ET du pvp, t'as fait chauffer la cb (ou alors en plus de ça t'étais un pro de l'hdv vu le tarif des légendaires à l'époque).
T'étais pas en plus ultimate dominator en prime ? Quittes à passer pour un mytho autant y aller à fond.

Les vues, t'as des gens au dessus qui t'ont déjà expliqué le soucis. Ensuite si la communauté du jeu te ressemble, à savoir un mec qui insulte pour tout et n'importe quoi... on imagine un environnement un brin toxic.
J'ai même pas envie de commenter le coup du thief tellement c'est hors sol.
J'ai jamais payé une seul fois dans un cash shop
Tu connais pas ma vie donc tu sais pas, mais oui je jouais 10h/jours au moins, gros no life !!

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
T’as juste joué la classe cheat du moment tout simplement de la à dire que t’as du skill…
J'ai jamais dit que c'etait skillé. J'ai dit que c'était fumé d'où la nerf ! Encnore en trainde dire des trucs que j'ai pas dit

Dernière modification par Jamais203. ; 22/05/2023 à 20h29. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Siuan
Pas via cash shop, t'as payé tes légendaires à l'hdv, par contre avec quel pognon on ne sait pas.
Avec du temps de jeu. Chose qui semble choquer aujourd'hui, jouer au moins 10h/ jours ca aide
Contrairement aux autres, j'ai ce que j'ai gagné en jouant ,pas en payant... pourquoi j'aurai payé dans un vieux HTV alors que la gloire de looter est plus intéressante
Mais vous me croyez pas je m'en fou en fait ! Pensez ce que vous voulez
Allez jouer a T&L
Citation :
Publié par Jamais203.
Avec du temps de jeu. Chose qui semble choquer aujourd'hui
Mais vous me croyez pas je m'en fou en fait ! Pensez ce que vous voulez
Allez jouer a T&L
Lol, pour une légendaire il te fallait un précurseur, soit tu la loot, soit tu devais l'acheter. En bonus il te fallait un item venant du 100% map completion... tu commences à voir le soucis de ton discours sur le temps de jeu ? Rien que pour la moitié des légendaires il te fallait mini 6 fois la map completion. Et ça n'explique pas ou tu trouvais les t6 pour le reste du craft.
Citation :
Publié par Siuan
Lol, pour une légendaire il te fallait un précurseur, soit tu la loot, soit tu devais l'acheter. En bonus il te fallait un item venant du 100% map completion... tu commences à voir le soucis de ton discours sur le temps de jeu ? Rien que pour la moitié des légendaires il te fallait mini 6 fois la map completion. Et ça n'explique pas ou tu trouvais les t6 pour le reste du craft.
Tu sais ce que ca veut dire saigner un jeu ? avoir toutes le classes lvl max, armure max , explo 100%, chemins 100%, puzzle 100%
il devait même me rester 2 monsters kills count, des journées et journées entières a farmer les même mob degueulasses juste pour les titres
Tu n'as aucune idée.
Voui voui, trèfles mystique, pièce mystique (visiblement tu ne sais pas comment les obtenir)... les précus en loot aléatoire (donc pas farmable). Pour rappel c'est les compos pour une légendaire :
https://wiki.guildwars2.com/index.ph...tity%5D=1&_run

Mais t'as rien acheté à l'hv. Tous ceux qui ont joué au jeu savent que tu racontes juste n'imp'.
Citation :
Publié par Siuan
Voui voui, trèfles mystique, pièce mystique (visiblement tu ne sais pas comment les obtenir)... les précus en loot aléatoire (donc pas farmable). Pour rappel c'est les compos pour une légendaire :
https://wiki.guildwars2.com/index.ph...tity%5D=1&_run

Mais t'as rien acheté à l'hv. Tous ceux qui ont joué au jeu savent que tu racontes juste n'imp'.
Ok allez tu as raison sur tout et tout, tu es le plus fort !!
Tu peux passer ton chemin maintenant
Donnes nous juste tes spots de farm pour les t6 et dis nous ou t'as choppé tes précurseurs. Juste ça... tu les as craft donc tu dois savoir non ?
Citation :
Publié par Siuan
Donnes nous juste tes spots de farm pour les t6 et dis nous ou t'as choppé tes précurseurs. Juste ça... tu les as craft donc tu dois savoir non ?
farmer les T6? lol , rigolo va. Suffisait de farm en masse les T5 et direct en forge mystique.
Pour les precu, coffre de fin fractables ( au début c'était là le plus haut taux de loot, tout le monde ne faisait que ca juste pour espérer avoir un precu, cétait le seul interêt des fract d'ailleurs au final), il me semble qu'après ils ont changé

Dernière modification par Jamais203. ; 22/05/2023 à 21h09.
Ha le wiki lui a filé un coup de main pour les t6. 'fin comme tu dis, fallait farmer en masse les t5 ce qui prend aussi du temps.

Le loot de précu en fractale Si ça tombait aussi souvent, les prix n'auraient jamais été aussi haut à l'époque (vu que d'après toi tout le monde y allait). Et en bonus tu tombais toujours sur le bon précu... tu sacrifiais des vierges au dieu de la rng ?
'fin bon j'ai assez rigolé pour ce soir, je laisse la place au suivant.
Citation :
Publié par Siuan
Ha le wiki lui a filé un coup de main pour les t6. 'fin comme tu dis, fallait farmer en masse les t5 ce qui prend aussi du temps.

Le loot de précu en fractale Si ça tombait aussi souvent, les prix n'auraient jamais été aussi haut à l'époque (vu que d'après toi tout le monde y allait). Et en bonus tu tombais toujours sur le bon précu... tu sacrifiais des vierges au dieu de la rng ?
'fin bon j'ai assez rigolé pour ce soir, je laisse la place au suivant.
Prend du temps de farmer les T5 ? mais mon dieu ahah t'es un comique toi !! ca tombait a la pelle pendant les events
Le mec qui farme les T6 , je pensais que c'était une question piège ... mais en fait non mdr !! ahh le noob
Quand tu squattes plus de 10h par jours tu as le temps d'en faire des fractables, pas besoin de cierges

Mdr farmer les t6... Trop belle celle là ! Direct dans le pokedex
Allez une petite dernière. T'es conscient que tu devais aller farm un truc en mcm et donc passer les files d'attentes ? Du nombre d'ectos et de pièces mystique requis pour les trèfles mystiques ? C'est compliqué quand tu squattes les fractales, les map completion ET le pvp. Sans même parler du nombre d'éclats d'esprits à claquer dans la forge pour les t6 ET l'item requis pour chaque légendaire...

Et t'as tout loot comme un vrai joueur... Oui oui.

En fait si tu connaissais le jeu comme tu le dis, t'aurais pu facilement me prendre en défaut sur des trucs évident. C'est con, t'as jamais rien relevé et t'as jamais tapé sur les trucs facilement critiquable qui auraient vraiment pu servir ton discours.
Citation :
Publié par Siuan
Allez une petite dernière. T'es conscient que tu devais aller farm un truc en mcm et donc passer les files d'attentes ? Du nombre d'ectos et de pièces mystique requis pour les trèfles mystiques ? C'est compliqué quand tu squattes les fractales, les map completion ET le pvp. Sans même parler du nombre d'éclats d'esprits à claquer dans la forge pour les t6 ET l'item requis pour chaque légendaire...

Et t'as tout loot comme un vrai joueur... Oui oui.

En fait si tu connaissais le jeu comme tu le dis, t'aurais pu facilement me prendre en défaut sur des trucs évident. C'est con, t'as jamais rien relevé et t'as jamais tapé sur les trucs facilement critiquable qui auraient vraiment pu servir ton discours.
ok monsieur le farmer T6
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Tu sais, ca te prendrait genre 20 min de réinstaller GW2, te reco sur ton perso, montrer tes legs avec un "coucou Siuan" dans le chat log. Ca démontrerait pas ton mytho de toutes les avoir en un an, mais ca te donnerait déja un peu de crédibilité. Mais bon, ca n'arrivera pas pour des raisons évidentes.

Ceci dit, Siuan, le 100% completion, tu peux en faire une à deux par semaine si tu focus ca spécifiquement, c'est vraiment pas le bottleneck des legs.
Non mais GW2 ca fait 7 ans que j'ai pas touché. mon adresse de compte ca fait longtemps que je l'ai plus, c'était genre free.fr
J'ai rien a prouver a monsieur T6 farmeur et même à vous

edit : plus 6 ans
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Ceci dit, Siuan, le 100% completion, tu peux en faire une à deux par semaine si tu focus ca spécifiquement, c'est vraiment pas le bottleneck des legs.
Sans déc'. Tu le sais, je le sais, le mec qui à "saigné" le jeu non. La seule réponse qu'il a c'est "lol t6 noob"
Citation :
Publié par Jamais203.
Rien à faire d'être crédible auprès de types comme vous , sans déconner lol. Pensez ce que vous voulez. GW2 c'etait le jeu le plus bidon qui soit.
Et pour ce constat, il t'a fallu un an à coup de 10h par jour pour t'en rendre compte. Pour un pro du mmo qui arrive à juger un jeu sur une vidéo de 2min ou 3 lignes dans une annonce. C'est on va dire un rien surprenant.

Et si si t'en à quelque chose à faire. Parce que tu réponds à tous les messages et que t'essayes de nous vendre ton super jeu en ayant en partie pour arguments tes connaissances en mmo. "Connaissances" qui se font démonter sur tous les sujets ou tu posts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés