[Actu] Aperçu d'Exogate Initiative - Je ne m'appelle pas Kirk... mais Skywalker

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 21 mai 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6828/4/163934-240.png
Exogate Initiative... enfin un jeu vidéo Stargate !

Je ne vais pas vous le cacher, ma série préférée, c’est Stargate. Alors, quand j’ai vu passer Exogate Initiative, qui en est très clairement inspiré, j’ai sauté dessus. Moi aussi, je voulais être un « Général Hammond du Texas » et mener mes recherches par delà la porte des étoiles.
Exogate Initiative est encore en accès anticipé, donc ici ce n’est qu’un premier aperçu de ce que le jeu proposera à terme. Il s’agit d’un jeu de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En fan de stargate, je partage assez bien l'ensemble de la critique.
J'ai bien aimé, j'y ai passé plusieurs heures agréables. Mais ca manque de... presque tout. Mais c'est normal, après tout le jeu n'est pas fini.
Je note aussi qu'ils ont de bonnes intentions sur le développement du jeu, j'ai hâte de jouer aux versions mises à jour.
Et qu'ils trouvent le financement et leur public, ce serait super pour eux.
Citation :
Publié par Lyk
En fan de stargate, je partage assez bien l'ensemble de la critique.
J'ai bien aimé, j'y ai passé plusieurs heures agréables. Mais ca manque de... presque tout. Mais c'est normal, après tout le jeu n'est pas fini.
Je note aussi qu'ils ont de bonnes intentions sur le développement du jeu, j'ai hâte de jouer aux versions mises à jour.
Et qu'ils trouvent le financement et leur public, ce serait super pour eux.
A voir s'ils trouvent un éditeur qui pourrait les soutenir dans le développement.
En tout cas, en état, je trouve que c'est déjà pas mal du tout. Comme tu dis, il manque beaucoup de choses, mais ce qui est déjà en place est bien pensé et équilibré et montre vers quoi ils veulent aller.

Je me suis déjà pas mal amusé dessus en tout cas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés