[EST/VDS] Anneau volkorne PERF PA

Répondre
Partager Rechercher
yo et g² pour la réa elle est belle , pour moi c'est du 500M mini par contre pour trouver un acheteur tu va galérer à part ceux qui vont te mp des offre comme 250M 300m mais vaut mieux les ignorer et oui il y en a aussi dans ce forum .
je te souhaite une bonne vente
Sur ce genre d'item il n'y a pas de valeur mais une demande. Pour le moment l'item a perdu en cotes en plus d'avoir perdu en rareté, puisque les beaux volkorne se sont bien multipliés.

Pour moi les estimations sont loin de la réalité actuelle, bon courage pour la vente.
Citation :
Publié par Garrfield
Sur ce genre d'item il n'y a pas de valeur mais une demande. Pour le moment l'item a perdu en cotes en plus d'avoir perdu en rareté, puisque les beaux volkorne se sont bien multipliés.

Pour moi les estimations sont loin de la réalité actuelle, bon courage pour la vente.
Je rejoint cette avie .
Citation :
Publié par Utaiyahh
J'aurais voulu le vendre aux alentours des 300
Y'a des modes qui reviennent avec stuff 1400 cha 12 6 5 maintiens tes exigences !!
Citation :
Publié par Dalaxio
Y'a des modes qui reviennent avec stuff 1400 cha 12 6 5 maintiens tes exigences !!
Full fonds marins + full Fosse + anneau/ceinture volk et croclier pour les res et l’ini, hop on a le mode eau de bourrin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés