[Actu] Une présentation, un essai gratuit et des soldes

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 11 avril 2023 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/163241-240.jpg
C'est une semaine chargée pour TESO : en plus de multiples soldes, il s'offre également un essai gratuit du jeu de base ainsi qu'une présentation en stream du prochain Chapitre, Necrom!

Point d'orgue de la semaine, c'est sur la chaîne Twitch de Bethesda qu'aura lieu la nouvelle présentation en détail de Necrom ; au programme, plus d'informations sur Hermaeus Mora, sur les nouvelles zones de la péninsule telvanni et d'Apocrypha, sur la nouvelle classe (l'arcaniste) , sur la nouvelle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nakalololo
Ces essais gratuits sont de plus en plus intéressants, vu qu'à chaque fois du contenu à été ajouté au jeu et qu'on garde sa progression comme un compte normal.
Franchement c'est surement le jeu où tu peux découvrir une grosse partie du contenu sans débourser beaucoup. Rien que le jeu de base à quelque euros (qui est justement gratuit provisoirement)... c'est assez énorme.

Après ça tu peux acheter la "Collection" de l'extension n-1, en général pour +- 20 euros, ce qui te débloque toutes les extensions jusqu'à celle-ci.
Ca donne envie de s'y remettre ... mais le launcher télécharge le jeu comme si j'étais encore en ADSL ... alors que j'ai la fibre et que des jeux de 100Go ca prend généralement moins d'un quart d'heure ^^
Citation :
Publié par S2K
Ca donne envie de s'y remettre ... mais le launcher télécharge le jeu comme si j'étais encore en ADSL ... alors que j'ai la fibre et que des jeux de 100Go ca prend généralement moins d'un quart d'heure ^^
Tu peux mettre la vitesse de téléchargement en illimitée dans les paramètres du launcher.
Citation :
Publié par Nakalololo
Tu peux mettre la vitesse de téléchargement en illimitée dans les paramètres du launcher.
Merci mais déjà essayé et ca n'y change rien. J'ai laissé tombé l'idée de le re télécharger ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés