C'est beaucoup plus dur de bien finir quelque-chose que de le commencer. Le travail intensifie méchamment sur des choses qui sont vraiment dures à faire, alors que tout l'aspect créatif est déjà fait. Certain leur truc c 'est de commencer mais ils ne finissent jamais.
Après on juge beaucoup sans savoir, mais ça peut être ce que tu dis ou autre chose.
Comme par exemple de s'apercevoir qu'un projet est mort-née, ou auquel on ne croit pas/plus du tout.
9 ans sur un projet mmorpg qui n'a pas montré grand-chose, c'est peut-être usant. Aussi on parle du genre le plus difficile à créer, donc le potentiel qu'un mmorpg ne soit jamais terminé et abandonné est très haut. Je jette pas la pierre à celui qui abandonne perso, la difficulté est très grande.
Si ce qu'il dit est vrai, c'est tout à fait possible que sa priorité soit familiale, quand on a 20-30 ans on pense à soi, à son ambition, mais les priorités peuvent changer quand on a une famille et qu'on vieillit. Quand on a de l'argent de côté, ce qui est certainement son cas, l'ambition peut s'amenuiser.
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