[Actu] Dungeons and Dragons Online distribue gratuitement une cinquantaine de packs d’aventures

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mars 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/71/1/51301-240.jpg
Comme chaque année ou presque, Dungeons and Dragons Online distribue une partie de son contenu additionnel gratuitement. Cette année, plus d'une cinquantaine de packs de quêtes, de raids ou d'aventures peuvent être débloqués.

Dungeons and Dragons Online vient de fêter son dix-septième anniversaire et malgré son grand âge, le MMORPG est toujours mis à jour – au moins ponctuellement, le jeu se dote de nouveaux archétypes de personnages, de donjons inédits ou de packs de quêtes.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais passé de très bons moments sur ce MMO, peut-être le moment de m'y replonger, je n'ai aucune extension. Il peut paraître archaïque, mais il vaut le détour, je le recommande.
Ca se laisse encore jouer en 2023 ? Si on fait abstraction des graphismes ? J’ai en souvenir que l’interface était pas terrible ( un peu comme Lotro d’ailleurs sur ce point)
Retour
Salut ,
vieux ancien joueur je fait un petit come back sur mon PC mais aujourd'hui je fais plus découvrir à mon fils que joué moi même
En ouvrant Steam je me suis aperçu que DDO était en free to play et du coup je l'ai dl pour me faire une petite session en souvenir du bon vieux temps !
Du coup je me demandais si j'allais avoir accès à mon compte dans le cas ou j'arriverais à me souvenir des mes ID et MDP , chose pas évidente quand en plus on a changé de boite de messagerie ......

Est ce que je m'acharne à essayer les ID et MDP que j'avais à l'époque , ou c'est inutile car n'ayant plus joué depuis plus de dix ans je ne suis plus dans la base de donnée ?
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Salut ,
vieux ancien joueur je fait un petit come back sur mon PC mais aujourd'hui je fais plus découvrir à mon fils que joué moi même
En ouvrant Steam je me suis aperçu que DDO était en free to play et du coup je l'ai dl pour me faire une petite session en souvenir du bon vieux temps !
Du coup je me demandais si j'allais avoir accès à mon compte dans le cas ou j'arriverais à me souvenir des mes ID et MDP , chose pas évidente quand en plus on a changé de boite de messagerie ......

Est ce que je m'acharne à essayer les ID et MDP que j'avais à l'époque , ou c'est inutile car n'ayant plus joué depuis plus de dix ans je ne suis plus dans la base de donné
L'exploitation du jeu est passée de Turbine à Daybreak, donc je crois que c'est mort (il me semble qu'il fallait faire un transfert de compte).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés