[ESTI] [VENTE] GANT DU VALET VEINARD +11AGILITE +PM

 
Partager Rechercher
Bonsoir

Merci pour vos estimation ! Je serait prêt à m'en séparer pour 150m, si intéresser faire l'offre sur le sujet et si dans les 48h personne sur enrichie l'anneau sera vendu, merci.

2023-03-19 (2).png

Serveur : Orukam et d'ici 2 à 3semaines sur Hell mina.
Cordialement, Eka

Dernière modification par portoss33 ; 24/04/2023 à 09h12.
Citation :
Publié par Ad-quate
Il respect pas le jet en vrai skol va pa en vouloir ou peut être en prix déjà fait genre 80m quoi .
Il respecte pas le jet en -1 vita + 1 agi + 1 sagesse, s'il propose 80 au lieu de 150M pour ça, je trouve réèllement que c'est un escroquerie.

GG pour l'exo, et oui pour 80M garde le bien au chaud
Hello, très belle réa, je me demande d'ailleurs si tu l'as fait pour ma commande ?
Comme ça a été dit, à 1 de vita près, je proposais 161m (prix de la commande).

Là le +1 agi et +1 sasa me servent effectivement davantage que le -1vi donc l'item est plus opti pour moi que mon jet mini 298/70/38. Ceci dit c'est aussi pour l'aspect esthétique que je demande 298/70/38 minimum aha.

Bon je sais pas si je vais faire une offre pour celui-ci, dans tous les cas si j'en fais une ça sera nécessairement moins que 150m (par respect pour les gens qui tryhard ma commande, sur laquelle j'ai précisé que je refusais un jet sous le jet mini) et je laisserais la commande ouverte en parallèle (il me faut 2 exemplaires de cet item de toute façon)

Pour l'instant je ne fais pas d'offre dessus. Bonne vente à toi quoi qu'il arrive !
Oui je vien de la réservé car je le trouve droit dans c est botte !
sram eupho mumu font pareil sa me choque pas ^^ j apprécie même
Mais aux vue de litem il trouvera preneur a tres bon prix
Edit : désoler pour le 80M je me suis emprésé de rep pour signaler mon point de vue sur skol et c est attente . Pas du tout sur la valeur .
Je vais le faire maintenent j esti perso a 120m environ .

Dernière modification par Ad-quate ; 19/03/2023 à 13h34.
Là le +1 agi et +1 sasa me servent effectivement davantage que le -1vi donc l'item est plus opti pour moi que mon jet mini 298/70/38. Ceci dit c'est aussi pour l'aspect esthétique que je demande 298/70/38 minimum aha.

Tu considères le jet plus opti, mais tu payes moins cher que ta commande ?
Je clarifie brièvement pour ceux qui n'auraient pas compris: il y a un jet minimal à respecter pour la commande VV, je m'engage à prendre le premier item qui sort et qui respecte le jet minimal, et je me réserve le droit de refuser tout item qui ne respecte pas le jet minimal (tel que celui de ce post).

C'est écrit noir sur blanc sur la commande VV depuis le jour 1 (30 novembre 2022):

607627-1679231163-3011.png

traduit sur le nouveau post (link par Urban-Vickie plus haut) ainsi:

607627-1679231101-4521.png

Les règles sont claires depuis le départ, et les mages qui tentent ma commande le font en connaissance de cause. Ma réponse ne devrait donc surprendre personne. Je stop le HS ici pour ne pas polluer davantage le post de l'auteur, et je lui souhaite une bonne vente.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 607627-1679231019-5495.png
Taille : 706x25
Poids : 2,5 Ko
ID : 710785   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 607627-1679231138-4917.png
Taille : 749x19
Poids : 2,8 Ko
ID : 710787  
Re,

Frozone Merci c'est cool et ouais y'a pas de doute a ce sujet là ^^ . ( t'embête pas l'amie je comprend tout ta fait ton point de vue et je pense pareil au niveau du jet mais il est libre de faire ce qu'il veut ) merci quand même .

Skhol Salut et merci c'est gentil .
Alors non j'ai repris le jeu y'a 4/5 mois de ça après 6ans d'arrêt et vue que repris le jeu a cause de l'fm/exo qui me manquait je voulais refaire les stuff de ma team moi même entièrement voilà mais c'est vrai que je jette un coup d'œil sur le fofo toutes les deux semaines environ et j'avais aperçu ton annonce y'a quelque temps de ça mais je chercher à me faire un VV en 295/60/38 +1/2do air si tu veux savoir ^^ mais comme tu peu le voir sur cette tenta je suis tomber directement à 69 d'agi et je me suis dit pourquoi pas tenter le 71 d'agi puis Bim voilà en n'a jamais ce qu'on souhaite mais bon j'en suis pas mécontent non plus .
J'espère que ton jet finira par sortir un de ces jours en tout cas et que tu sois l'acquéreur et merci pour ta dernière ligne !

Ad-quate Oui je n'en doute pas, merci .

Arrêter de polluer mon annonce ouais merci !

Dernière modification par portoss33 ; 20/03/2023 à 20h59.
Citation :
Publié par Skhol
Hello, très belle réa, je me demande d'ailleurs si tu l'as fait pour ma commande ?
Comme ça a été dit, à 1 de vita près, je proposais 161m (prix de la commande).

Là le +1 agi et +1 sasa me servent effectivement davantage que le -1vi donc l'item est plus opti pour moi que mon jet mini 298/70/38. Ceci dit c'est aussi pour l'aspect esthétique que je demande 298/70/38 minimum aha.

Bon je sais pas si je vais faire une offre pour celui-ci, dans tous les cas si j'en fais une ça sera nécessairement moins que 150m (par respect pour les gens qui tryhard ma commande, sur laquelle j'ai précisé que je refusais un jet sous le jet mini) et je laisserais la commande ouverte en parallèle (il me faut 2 exemplaires de cet item de toute façon)

Pour l'instant je ne fais pas d'offre dessus. Bonne vente à toi quoi qu'il arrive !
L'argument est pas folichon, étrange négociation.
Bonne vente à toi, l'anneau est très beau
Mais pourquoi chercher à créer du drama c'est ouf ça. L'item ne correspond pas au jet de l'acheteur, il n'a donc aucune obligation d'achat ou d'offre à un quelconque prix, point. Vous êtes bizarre à venir donner votre avis ici alors que l'auteur du poste et Skhol sont courtois et n'ont aucun contentieux, ça me fascine vraiment. Surtout que l'auteur a ouvert un poste pour son item sans mentionner Skhol et projette donc sûrement de vendre de son côté. Bref, laissez les gens gérez leurs affaires.
Désolé de polluer le poste, l'item est propre de ouf gg à l'auteur je lui souhaite d'en tirer le meilleur, et bon courage à Skhol (qui est carré depuis le début) pour sa commande.
Re,

Demetere-Ily Merci c'est gentil

Lemeuh Tu as bien résumé la chose, si j'aurais fait des tenta pour ce que recherche Skhol je lui aurait mis en réponse sous son poste, mais j'ai fais sa de mon coté en oublient que quelqu'un rechercher ce genre de jet, pas mal de monde recherche des gros jet sur pas mal d'item donc bon, moi le 1er aha, Bréf sa fait que 5 heures que j'ai posté mon annonce donc j'ai le temps !
tkt pas de soucis, sa me dérange pas et merci pour ta dernière ligne .
Comme tu l'as dit, pas mal de monde cherche des gros jets sur des VV, et celui là est vraiment fat, j'en ai pas vu d'aussi propre en over agi je crois. Donc sous les 100M, tu peux le garder je pense.
Re Frozone Je le trouve bien fat aussi en 71 d'agi sa doit pas courir les rues c'est clair, de 61 à 69 d'agi sa s'fait clairement assez bien suffit d'avoir la chance au bon moment mais le 71 est plus compliqué à avoir en tenta , merci pour l'info mais je n'en doutais pas et je ne suis pas prêt de le lâcher si c'est dans ces prix là autant ce faire plaisir aux yeux pour le coup ! Bonne soirée.
Salut l'amis belle réa enfin qui sort malgré le - 1 vita que Skhol recherche ! 110+ pour moi.

Pour ma part j'ai eu des tenta perf comme Skhol voulait en - 1 vita et m'avait préciser au préalable qu'il ne le prendrai pas si le jet n'étais pas respecté..

Bonne vente
Citation :
Publié par portoss33
Salut

Je voudrais faire estimer mon VV over 11agi+PM et le vendre par la suite si le prix correspond à mes attentes :
( Serveur : Orukam )

2023-03-19 (2).png

Ps : je ne suis pas pressé de le vendre jusqu'à avoir l'offre qui pourrait m'intéresser.

Dernière modification par Korosyon ; 20/03/2023 à 00h25.
Yo Korosyon Merci et pour Skhol et ce qu'il veut ce n'est pas mon problème car ma réa n'a rien n'avoir avec lui, mais il a raison de réclamer ce qu'il souhaite au prix qu'il souhaite si des personnes sont prête à lui réaliser, y'a pas de problème avec ça tant que c'est clair entre lui et vous ( ceux qui tente sa demande ) ! Gl à toi !

Après je vais pas te mentir que je considère mon jet bien meilleur que son jet mini demander, mais sa c'est autre chose mais vue que vous me parler sans cesse du jet 298/70/38 qu'il réclame ^^ !

Dernière modification par portoss33 ; 20/03/2023 à 17h02.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés