Aller à la page... |
[ESTI] [VENTE] GANT DU VALET VEINARD +11AGILITE +PM
|
Partager | Rechercher |
|
Superbe, il manque 1 de vita pour https://forums.jeuxonline.info/sujet...evaliere-rj-pm mais çà permet de situer un peu le prix et la difficulté du fm vu que çà fait un moment qu'il en cherche un.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse supérieur(e)
|
Waouh gg!
Effectivement Skhol paie un prix plus d'honorable pour cet item ! Bonne vente par avance |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il respect pas le jet en vrai skol va pa en vouloir ou peut être en prix déjà fait genre 80m quoi .
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Merci pour l'information : Urban-vickie , Zho
Merci c'est gentil ![]() Ad-quate à ce prix là je préfère clairement le garder, mais à voir les personne intéresser j'ai le temps. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
[Modéré par Alaz-ll : ] HS / Provoc
Dernière modification par Alaz-ll ; 19/03/2023 à 16h45. |
![]() |
|
Champion / Championne
|
[Modéré par Alaz-ll : ] HS
![]() |
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
[Modéré par Alaz-ll : ] Provoc
![]() |
|
Légende
|
Je clarifie brièvement pour ceux qui n'auraient pas compris: il y a un jet minimal à respecter pour la commande VV, je m'engage à prendre le premier item qui sort et qui respecte le jet minimal, et je me réserve le droit de refuser tout item qui ne respecte pas le jet minimal (tel que celui de ce post).
C'est écrit noir sur blanc sur la commande VV depuis le jour 1 (30 novembre 2022): ![]() traduit sur le nouveau post (link par Urban-Vickie plus haut) ainsi: ![]() Les règles sont claires depuis le départ, et les mages qui tentent ma commande le font en connaissance de cause. Ma réponse ne devrait donc surprendre personne. Je stop le HS ici pour ne pas polluer davantage le post de l'auteur, et je lui souhaite une bonne vente. |
![]() |
Duc / Duchesse
|
Re,
Frozone Merci c'est cool ![]() ![]() Skhol Salut et merci c'est gentil ![]() Alors non j'ai repris le jeu y'a 4/5 mois de ça après 6ans d'arrêt et vue que repris le jeu a cause de l'fm/exo qui me manquait ![]() ![]() ![]() J'espère que ton jet finira par sortir un de ces jours en tout cas et que tu sois l'acquéreur et merci pour ta dernière ligne ! ![]() Ad-quate Oui je n'en doute pas, merci ![]() Arrêter de polluer mon annonce ouais ![]() Dernière modification par portoss33 ; 20/03/2023 à 20h59. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Re,
Demetere-Ily Merci c'est gentil ![]() Lemeuh Tu as bien résumé la chose, si j'aurais fait des tenta pour ce que recherche Skhol je lui aurait mis en réponse sous son poste, mais j'ai fais sa de mon coté en oublient que quelqu'un rechercher ce genre de jet, pas mal de monde recherche des gros jet sur pas mal d'item donc bon, moi le 1er ![]() ![]() tkt pas de soucis, sa me dérange pas et merci pour ta dernière ligne ![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Re Frozone Je le trouve bien fat aussi
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Yo Korosyon Merci
![]() ![]() ![]() Après je vais pas te mentir que je considère mon jet bien meilleur que son jet mini demander, mais sa c'est autre chose mais vue que vous me parler sans cesse du jet 298/70/38 qu'il réclame ^^ ![]() Dernière modification par portoss33 ; 20/03/2023 à 17h02. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
up
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Modification : Estimation fini.
Dernière modification par portoss33 ; 04/04/2023 à 17h56. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
up
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|