[VDS] Baguette Pandamonium Over 143 VITA

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sans offense occune le commerce et ses joies je serais pas modérateur j'en profiterais souvent aussi y aucun mal à ca rapace nocturne mais rapace malin le commerce c'est une guerre de l'information ni plus ni moins . Bonne vente pour moi ca vaut pas plus de 80 a cause des manques mais bon
Citation :
Publié par iZaken
40
Zaaken ? Allo ? Faut suivre m'sieur Churchill, on est déjà à 65M

Citation :
Publié par Alaz-ll
Sans offense occune le commerce et ses joies je serais pas modérateur j'en profiterais souvent aussi y aucun mal à ca rapace nocturne mais rapace malin le commerce c'est une guerre de l'information ni plus ni moins . Bonne vente pour moi ca vaut pas plus de 80 a cause des manques mais bon
J'disais ça avec plein d'humour, entre rapaces on se comprends. Merci pour l'esti, et l'info !

Gg pour ta Cape au Logis btw, monsieur sort des 505 Vita JP OKLM, ça m'a mis la larme à l'oeil d'inspecter ton item.

Dernière modification par Cupcake ; 06/03/2023 à 20h26. Motif: Auto-fusion
Salut

Pour ma part suite aux différentes annonces, j’attends de pouvoir tester sur beta les différentes modifs et voir si je reroll ou pas, et, le cas échéant si j’ai besoin de la baguette.

Je continuerais donc les enchères un peu plus tard en fonction.
Citation :
Publié par Celebi Djaul
ça la rend d'autant plus floue, personne ici ne va surenchérir sur une pseudo offre si elle ne vient pas d'ici
Les intéressés préfèrent passer par privé, ils l'ont fait sur JoL/Discord de plus, c'est leur bon droit. Je le mettais à titre informatif, non pas comme une pression pour faire monter le prix.

Citation :
Publié par Fi0uk
Profite et vend
Ton prix fixe est de 75 , donc t'es bon.
Bah si ça repart en enchère comme la dernière fois, ça repart. Si demain dans la journée j'ai déjà 3-4 offres, j'avoue ne pas être trop sûr de comment je procéderai. J'hésites même à la mettre en pause de part les changements dans la méta, si suffisamment de personnes n'attendent que cela pour se décider autant laisser l'item disponible, certains l'ont mentionné il y a déjà 15 jours de cela. Enfin bref, à voir, j'aimerais d'autant plus que les offres se fassent sous le post et non pas en privé, sinon c'est bien beau mais certains douteront toujours

Dernière modification par Cupcake ; 26/03/2023 à 23h14. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés