[Vidéo] Dans les coulisses de Diablo IV : le monde de Sanctuaire

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 février 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'approche du lancement commercial de Diablo IV (le 6 juin), précédé d'une bêta ouverte du 24 au 26 mars, Blizzard intensifie sa communication autour du jeu et initie une série de journaux de développement vidéo visant à dévoiler les coulisses de Diablo IV. Et dans le premier épisode de cette série, le développeur s'intéresse au monde de Sanctuaire.

On en retient principalement que le développeur entend immerger les joueurs dans un monde vaste et sombre, conçu esthétiquement comme une peinture. Chacun des zones a une identité spécifique, notamment via sa topographique, sa faune, ses cités et donjons. Le monde est vaste, abrite son lot de monstres (devant marquer l'esprit des joueurs), mais aussi de world bosses imposants, de quêtes principales ou secondaires, de ressources à récolter... Le développeur entend faire en sorte que les joueurs aient toujours le sentiment d'avoir quelque-chose à y faire.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Neirdan
Les régions classiques
- gothique
- désert
- neige
- marécages
- enfer

Franchement, ils pourraient au moins essayer quelque chose de neuf.
Clairement, tout comme pour les classes...
Citation :
Publié par Neirdan
Les régions classiques
- gothique
- désert
- neige
- marécages
- enfer

Franchement, ils pourraient au moins essayer quelque chose de neuf.
Ils ont fait le monde de mon petit poney dans D3 et tout le monde a râlé.
Citation :
Publié par Wickan
Ils ont fait le monde de mon petit poney dans D3 et tout le monde a râlé.
C'est ma map favorite j'adore l'ambiance décalée de celle-ci avec la musique qui joue en reverse et la map en mod dessin d'enfants (alors qu'on trucide des licornes et des oursons), je la préfère de loin a celle du niveau des vaches.
Ce que je retiens c'est une construction aléatoire des maps en GR et pas des maps tournées dans 4 sens différents ... Il était temps !
Quelqu'un a plus d'info à ce sujet ?
Citation :
Publié par Wickan
Ils ont fait le monde de mon petit poney dans D3 et tout le monde a râlé.
La petite histoire c'est quand D3 a été annoncé, et que la communauté a commencé a regarder ce qui était présenté, une partie a râlé sur le fait que D3 était moins "dark" que les précédents opus, s'en est suivi une petite stormshit blabla.

Il y a eu plusieurs réponses de Blizzard à ces attaques, durant le développement et in fine il y a eu la création de ce niveau, en pied de nez in game, en réponse aux détracteurs.

Dernière modification par Gundor ; 24/02/2023 à 08h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés