[Vidéo] Bande-annonce de lancement de The Settlers: New Allies

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 février 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs mois de tests et une copie retravaillée suite aux commentaires des joueurs, The Settlers: New Allies est officiellement lancé aujourd'hui sur PC et propose une version remise au goût du jour de la version originale du jeu de stratégie.

Pour mémoire, The Settlers: New Allies adopte un modèle buy-to-play et intègre une boutique proposant des objets cosmétiques (certains de ces objets peuvent aussi être achetés grâce à une monnaie gagnée en jeu).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a des chances que j'y joue avec ma femme. On attend les retours pour savoir si c'est plus comme un Settlers 2 origin ou un des (vieux 5-6-7) derniers qu'on aimait pas du tout.
sa me rappelle mon premier pc pc dx2 66 a l"époque avec disquette certain n’ont pas connue et avec le Windows 3.11 avec sont ms dos quel galère pour configurer des jeu souvenir souvenir
j'ai joué a la closed beta ...et ...c'est l'un des settlers les plus ultra décevant , toute la partie gestion a été ultra simplifié voir éliminé au profit des combats qui n'ont aucune saveur...

un settlers que je n'achèterais pas et comme on me l'as conseillé se retourner sur le Settlers 7 qui reste dans la vision des anciens et premiers opus.

Bref un settlers a fuir ...malheureusement,

je ne sais pas ce qu'ils ont essayé de faire avec ce jeu... surement la période ubisoft qui est encore funeste actuellement.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
j'ai joué a la closed beta ...et ...c'est l'un des settlers les plus ultra décevant , toute la partie gestion a été ultra simplifié voir éliminé au profit des combats qui n'ont aucune saveur...
un settlers que je n'achèterais pas et comme on me l'as conseillé se retourner sur le Settlers 7 qui reste dans la vision des anciens et premiers opus.

Bref un settlers a fuir ...malheureusement,

je ne sais pas ce qu'ils ont essayé de faire avec ce jeu... surement la période ubisoft qui est encore funeste actuellement.
Je ne sais pas ce qu'il vaut maintenant, mais si tu lis l'article, c'est écris qu'ils ont retravaillé le jeu suite aux remarques des joueurs, il y a donc une chance qu'il se soit amélioré. Lire et tester avant de cracher. Durdur de nos jours.
Citation :
Publié par Kalteraz
Je ne sais pas ce qu'il vaut maintenant, mais si tu lis l'article, c'est écris qu'ils ont retravaillé le jeu suite aux remarques des joueurs, il y a donc une chance qu'il se soit amélioré. Lire et tester avant de cracher. Durdur de nos jours.
Une mécanique de Gameplay ça ne se change pas comme ça a moins de faire une refonte complète du jeu, et ici ce n'est pas le cas.
Etant fan de la franchise Settlers et malgré les retours très négatifs de l'alpha, je me suis laissé tenté. Beaucoup de bugs, gameplay très pauvre, aucune once de nostalgie... Bref, décevant, je regrette mon achat !

Puis la campagne solo est d'un ennui…

Je n'y rejouerai pas de sitôt !

Dernière modification par Avengers ; 18/02/2023 à 03h18.
Au début j'ai râlé car pas ce à quoi je m'attendais. Déçu. Mais je lui ai tout de même donné sa chance en lançant la campagne solo, et finalement je le trouve pas mal ce jeu. Donc ne pas s'arrêter à sa première impression :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés