[EST] Baguette pandamonium ov 125 vita sans po

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celebi Djaul
beaucoup trop de manques à côté pour que ça ai un prix particulier selon moi
pour ce qui est du 15/14 do c'est volontaire après je suis d'accord avec toi que le 77/26 est dommage
Citation :
Publié par cryptooonites
pour ce qui est du 15/14 do c'est volontaire après je suis d'accord avec toi que le 77/26 est dommage
c'est surtout qu'il manque le PO aussi :')
Citation :
Publié par Wasaby
c'est surtout qu'il manque le PO aussi :')
Yep après il l'a fais pour un iop donc il ne need pas la po c'etais surtout histoire d'avoir une esti il voulait savoir ce que ça pourrais valoir
Bonjour, c'est moi qui suis l'auteur de la réalisation.

Il me semble que sur JOL quand on dit [EST] c'est qu'on attend une estimation de combien ça pourrait valoir, donc s'il vous plaît répondez à cela.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Team-page

Il me semble que sur JOL quand on dit [EST] c'est qu'on attend une estimation de combien ça pourrait valoir, donc s'il vous plaît répondez à cela.

Bien à vous.
Un peu condescendant et directif ton message, ce n'est peut-être qu'une impression ?

Il a la valeur que tu veux en soit : Elle est utile sur ton iop, donc elle t'es précieuse.

Cependant, comme ont pu dire les VDD, compliqué à estimer sans le PO et avec les manques supplémentaires.

Perso je mettrais pas plus de 10M dedans. Avec le PO tu monterais p't'etre à 20, toujours à cause des manques.

En espérant avoir répondu à la commande Sieur Page !
ça va pas partir à 100M, mais un truc du style 20 me choquerait pas non plus. Le seul soucis, c'est que le public sera réduit, vu que c'est uniquement jouable sur une classe qui n'a pas besoin du Po et qui joue un stuff avec la Baguette (Sacri, Ougi etc voudront plutôt la Croco, hors stuffs Esq)
Citation :
Publié par Team-page

Bien à vous.
Le forum c'est un lieu d'échange tant que ca traite du sujet de base ici l'item aucun probleme pour pas juste donner une esti mais aussi débattre de l'utilité et de la pertinence de l'item. Je t'invite très sérieusement à descendre d'un étage

Fin du HS pour tout le monde

Alaz-ll
Citation :
Publié par Ergastulum
Un peu condescendant et directif ton message, ce n'est peut-être qu'une impression ?

Il a la valeur que tu veux en soit : Elle est utile sur ton iop, donc elle t'es précieuse.

Cependant, comme ont pu dire les VDD, compliqué à estimer sans le PO et avec les manques supplémentaires.

Perso je mettrais pas plus de 10M dedans. Avec le PO tu monterais p't'etre à 20, toujours à cause des manques.

En espérant avoir répondu à la commande Sieur Page !

[Modéré par Alaz-ll : ] Provoc

Et si y'avait le PO ça vaudrait largement plus que 20M ça j'en suis persuadé, c'est quand même un over 125 vita.

Et il y a plusieurs classes que ça peut intéresser : iop, zobal, osa, éca (sauf pour lapement), panda. Et p-e d'autres classes auxquelles je n'aurai pas pensé.

En tout cas merci de l'estimation

Dernière modification par Alaz-ll ; 16/01/2023 à 21h10.
[Modéré par Alaz-ll : ] On a compris je crois le prochain qui déborde c'est la porte. Marre de vos anneries quand on dit stop c'est stop.

Dernière modification par Alaz-ll ; 16/01/2023 à 21h11.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés