[Actu] Le MMORPG Profane illustre sa version interne

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 janvier 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4997/5/161095-240.jpg
Si l'alpha-test de Profane se fait attendre, le studio brésilien Insane dévoile néanmoins une série d'images de la mouture actuelle du MMORPG (non finalisée), illustrant à la fois l'univers de jeu et quelques-unes des dernières fonctionnalités du titre.

Le studio brésilien Insane est à pied d’œuvre sur le développement de son MMORPG Profane et promet prochainement le lancement d’un alpha-test devant accueillir des joueurs – parallèlement à des tests internes organisés depuis déjà octobre 2021.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Pandy
Aie aie aie, dire que c'est sûrement les plus "beaux" plan. Il y a quelque chose qui cloche avec les maisons mais je ne saurai dire quoi.
On dirait qu'elles ont été "posées là" sans effort d'aménagement autour
Citation :
Publié par Pandy
Aie aie aie, dire que c'est sûrement les plus "beaux" plan. Il y a quelque chose qui cloche avec les maisons mais je ne saurai dire quoi.
C'est juste que ça manque de routes, de lampadaires, de bancs etc, bref quelque chose qui fait penser que c'est une ville construite pour y vivre (ce qu'on peut se dire vu comment sont fait les bâtiments) au lieu d'un simple bivouac
Mais en l'état, ça va j'ai vu pire quoi c'est pas tout à fait dégueu et je pense qu'à ce niveau là ça sera sûrement plus développé au fil du temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés