Aller à la page... |
Windows' Tweaks, deux doigts coupe-faim!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On peux toujours changer l’icône d'un dossier, mais j'imagine que le faire un par un risque d'êtres trop chiant.
J'ai trouvé ça, mais j'ai rien vérifier ou tester encore : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5674.htm J'imagine que de changer l’icône d'un répertoire est dans la liste. C'est un site plein de vieux trucs, parfois fort utiles, genre retrouver toutes les configuration des messageries qui on un jour ou l'autre été configurer sur un PC. C'est pas tout ça, je vais êtres en retard pour mon premier jours de taffe. PS : Apparemment, ça change les icônes, on fonction de l’extension d'un fichier, pas sure que Windows fasse la différence entre un répertoire plein et un répertoire vide. Alors peut êtres :
Citation :
Dernière modification par thanatosX ; 16/12/2022 à 10h30. |
![]() |
|
|
Je ne trouve rien de mieux que de la faire à la main, ou de le faire avec un script ou une macro.
|
![]() |
|
|
Personne n'a un utilitaire sous le coude donc?
![]() |
![]() |
|
|
Je passais par la, je ne sais pas si tu es à l'aise avec les scripts, mais tu pourrais essayé un truc comme ça pour ta première question :
Code:
Après il faudra l’exécuter pour scanner les dossiers. Sous Linux ça peut se faire manuellement, périodiquement, ou en déclenchant un event (genre un fichier a été modifié), je te laisse chercher pour Windows mais j'imagine qu'il y a des équivalents. À mon avis tu devrais chercher à remplacer le gestionnaire de fichiers et en trouver un qui te propose plus de fonctions et d'automatisations, ça a l'air limité l'explorateur. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|