Aller à la page... |
PC qui s'arrête/reboot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
La pile du bios est HS, ça j'en suis sur mais il démarrait sans problème jusqu'ici.
La pâte thermique, je ne pense pas là j'ai un écran noir au démarrage, il n'a pas le temps de chauffer. Il n'y a pas raison que le ventirad ait bougé ça doit bien faire 3 ans qu'il est installé. Je vais vérifier les câbles et changer la pile. Edit : J'ai changé la pile et il a démarré, j'ai eu une erreur CMOS au démarrage. Je suis bon pour faire un petite passe dans le bios. On va voir si ca tient. @Ryu Seiken : merci ![]() Edit2 : oups écran bleu, et écran noir, il ne redémarre pas, la pile était neuve. C'est reparti après un arrêt électrique Edit3 : j'ai installé HWmonitor et la température au repose ne dépasse pas 53° et au démarrage l'heure est bonne maintenant. ![]() Dernière modification par Persée ; 06/12/2022 à 14h49. |
![]() |
Baron
|
5/ enlever et remettre toutes les barrettes de RAM après un coup de soufflette dans leurs supports
Morcellus de Fromagis |
Trouver plus de messages par Morcellus de Fromagis |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso, je serais pour la CM.
Tu ne veux pas refaire ta config ? la rafraîchir ? ![]() |
![]() |
|
|
Oui, je vais faire ça, mais est-ce que je mets ma Antec Earthwatts 500W de 2008 en retraite ?
|
![]() |
|
|
Oui largement, c'est un serveur de fichier avec 4 DD et une CG passive.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
y a pas moyen de vérifier l'alim sur autre chose ? Histoire de la mettre hors de cause.
|
![]() |
|
|
C'est 2008 et je ne vois pas de LED.
Voici ma Cg : https://www.amazon.fr/MSI-1GD3H-Graphique-Nvidia-Express/dp/B01AY7927A/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=23P6FGGTGICZO&keywords=MSI+GT+710&qid=1670913769&s=computers&sprefix=msi+gt+710+%2Ccomputers%2C52&sr=1-1 C'est une GT710 low profil sans ventilateur. Ca ne consomme rien. Pour la pate thermique, j'ai les températures plus haut, cela ne dépasse pas les 53° Dernière modification par Persée ; 13/12/2022 à 08h02. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais tant que tu n'as pas de pics aléatoires, tout va bien. Quoiqu'il en soit, vu la config, c'est intéressant de le recycler en full serveur. |
![]() |
|
|
Peut-être que la pate est un peu sèche mais je ne pense pas que ce soit l'origine du problème.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
C'est un windows. Je testerai l'alim avec un autre trio cm/proc/memoire dans la semaine.
Merci pour les conseils ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Je ne suis mal exprimé, je viens de mettre un autre trio CM/proc/ram en gardant l'alim et l'OS mais les drivers réseaux déjà présent ne fonctionnaient pas, j'ai du les installer.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|