[Actu] Pantheon Rise of the Fallen en pré-alpha ce 3 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 novembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2264/7/159147-240.jpg
Le développement de Pantheon Rise of the Fallen se poursuit et le MMORPG se dévoilera dans une nouvelle phase de pré-alpha les 3 et 4 décembre prochain. Si elle est concluante, un livestream libre sera organisée la semaine suivante.

On le sait, le développement de Pantheon Rise of the Fallen progresse lentement, mais il progresse néanmoins et suffisamment pour accueillir ponctuellement des testeurs dans l’univers du MMORPG. On se souvient que début octobre, le studio Visionary...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Petit à petit, on devient moins petit... Comme il n'y a pas du tout de PvP, il y a quand même moins de trucs à développer, tester et équilibrer que dans d'autres projets, et les choses avancent bien.

Hâte de participer... à l'alpha (je ne suis pas dans la pré-alpha ) et de suivre le stream de Cohh Carnage, toujours de bonne facture.
Je suis pour le fait que des petit studio tentent leur chance et soient encouragés mais je ne comprends pas pourquoi, au vues des ressources de DEV à mettre en œuvre pour un mmorpg, les mecs passent pas leur temps en priorité à travailler sur les animations des personnages.

De voir des animations du genres à ce stade de Devellopement c’est juste un non sens. Ça décrédibilise le reste de leur travail.
Citation :
Publié par Syhra
Je suis pour le fait que des petit studio tentent leur chance et soient encouragés mais je ne comprends pas pourquoi, au vues des ressources de DEV à mettre en œuvre pour un mmorpg, les mecs passent pas leur temps en priorité à travailler sur les animations des personnages.
De voir des animations du genres à ce stade de Devellopement c’est juste un non sens. Ça décrédibilise le reste de leur travail.
m'est avis que tu n'as pas vraiment la notion de ce qu'est une pré-alpha et de sont niveau de développement, et surtout des priorités de développement à ce niveau...............
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés