[VDS] Bivalve Jet Parfait + Exo PA

Partager Rechercher
Bonjour pour info j’ai posté un bivalve pm -4do pou -1 de fuite il es parti en hdv au prix de 64m
Citation :
Publié par Kradau
Salut,

La réa est incroyable, j'en avais encore jamais vu de perf PA

Pour le prix je saurais pas te dire
Citation :
Publié par LacosteTn
Bonjour pour info j’ai posté un bivalve pm -4do pou -1 de fuite il es parti en hdv au prix de 64m
Pardon ? 64M

Ton prix n'est absolument pas représentatif, ça ne vaut même pas 30M, le PM seul n'a aucune valeur sur un bivalve.
Citation :
Publié par Garrfield
Pardon ? 64M

Ton prix n'est absolument pas représentatif, ça ne vaut même pas 30M, le PM seul n'a aucune valeur sur un bivalve.
Totalement ! Je pense que ça vaut 15/20m max en PM pas perf
Ces comme ça et qui tu es pour dire que ça ne l’es valait pas ? En tout ça si ça peu l’aider je lui es fait part de mon expérience et le prix au quel je l’ai vendu et pour en revenir au pm ça reste un exo tu fait ta pano autour de ça …. Pm pa pareil saut que les exo pa on un peu plus de valeur en général…
Citation :
Publié par Garrfield
Pardon ? 64M

Citation :
Publié par LacosteTn
Ces comme ça et qui tu es pour dire que ça ne l’es valait pas ? En tout ça si ça peu l’aider je lui es fait part de mon expérience et le prix au quel je l’ai vendu et pour en revenir au pm ça reste un exo tu fait ta pano autour de ça …. Pm pa pareil saut que les exo pa on un peu plus de valeur en général…
Tu as raison je ne suis personne. Par contre je suis un membre du forum qui apprécie partager son expérience, puisque je connais bien ce bouclier.

Je le partage dans le but d'éviter que certains joueurs passant ici, prennent cette vente de 64M pour argent comptant, encore plus en 14 fuite.

Tant mieux pour toi en tout cas, mais l'item n'a aucune clientèle en théorie sur les jet PM, mais plus do dis ou PO + X.
Je suis d’accord avec toi après coup de chance ou juste prix la question es pas là il y a eu preneur et pour le coup c’était pour qu’il es un ordre d’idée car l’es proposition a 20 ou 30m pour moi c’est pas la réalité du tout il a beaucoup plus de valeur que ça surtout pour un jet perf pa
Citation :
Publié par Garrfield
Tu as raison je ne suis personne. Par contre je suis un membre du forum qui apprécie partager son expérience, puisque je connais bien ce bouclier.

Je le partage dans le but d'éviter que certains joueurs passant ici, prennent cette vente de 64M pour argent comptant, encore plus en 14 fuite.

Tant mieux pour toi en tout cas, mais l'item n'a aucune clientèle en théorie sur les jet PM, mais plus do dis ou PO + X.
Merci pour tous les retours, je ne prends pas le temps d'y répondre à chaque fois, mais toute information est toujours la bienvenue

Je maintiens le prix du bouclier à 100M de Kamas, merci encore pour vos messages.
Hello, après réflexion il se trouve que ce bouclier m'intéresse pour elio, je me suis rappelé qu'il y avait un perf PA en vente. Je t'en propose 80m sur Orukam, qu'est-ce que tu en dis ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés