[VDS] Casque Dragoeuf 13% 348 Vita

Répondre
Partager Rechercher
Quelle folie ce jet, je le vois bien taper le milliard
Citation :
Publié par Sixa
Yo, tu pourrais estimer le prix du fm pour obtenir l'item ? Le nombre de kamas injecté dans le fm de l'item
Je vois pas trop la pertinence de cette question sur ce genre de jet qui relève surtout d'une chance extrême peu importe le nombre de kamas investis
Citation :
Publié par Recovered

Je vois pas trop la pertinence de cette question sur ce genre de jet qui relève surtout d'une chance extrême peu importe le nombre de kamas investis
Simple curiosité si il s'agis de Try hard ou d'une luck monumentale sur un casque qui trainait je suppose
Citation :
Publié par Recovered

Il n'y en a pas, je suis juste curieux
Salut,

Félicitation pour la réalisation déjà

Je dirais aussi un milliard et plus il est incroyable cet item

Dommage qu'il ne soit pas signé, mais bon si il ce trouve migré plus tard c'est inutile donc a voir

En tous cas certainement un des items top 5 de tous le jeux confondu là
Bonne continuation
C'est assez incroyable de voir ça alors j'en profite pour poser ma petite question FM au passage :
Pourquoi 10 passages de pa vi plutôt que 3 ra vi ? Il s'avère que c'est le combo gagnant vu que tu choppes 60 vie contre un problable 50 si c'était des ra.
Mais j'avoue ne pas trop saisir "à quel moment c'est plus malin de switch de l'un vers l'autre"

Merci et bonne vente
Coucou ! Je ne sais pas si tu acceptes que les estimations ou alors les propositions à l’heure actuelle mais je te fais quand même une offre pour le moment a : 1MM !

Si jamais les modo ou autre veulent une preuve je peux évidemment la fournir

J’espère que ça te motivera ahah

/w Dofvs (Serveur Hellmina)
Citation :
Publié par Oopa-Nini
C'est assez incroyable de voir ça alors j'en profite pour poser ma petite question FM au passage :
Pourquoi 10 passages de pa vi plutôt que 3 ra vi ? Il s'avère que c'est le combo gagnant vu que tu choppes 60 vie contre un problable 50 si c'était des ra.
Mais j'avoue ne pas trop saisir "à quel moment c'est plus malin de switch de l'un vers l'autre"

Merci et bonne vente
Je pense que c'est simplement une question de poids restant, il lui restait 58 de pui après avoir passer les re per. D'où 9 pa vi+ 1vi =28 et le reste en Ra.

GG au mage incroyable réa !
Citation :
Publié par Willylalope
Toute nouvelle offre 12h avant la date échéante entraînera une prolongation de 12h.
Seules les offres formulées sur ce post seront prises en compte dans l'enchère.
Pour une telle enchère, prolonger de 12h n'est clairement pas assez suffisant. 24h au minimum selon moi
Citation :
Publié par Triiberie
Prix de départ 1mm5 ça fait un peu trop non ?
Peut être lancer à 1mm, les intéressé à ce prix là ne seront pas énorme.
Je sais pas s'il est trop haut, mais en tout cas il va nous priver de la hype qu'entrainent de belles enchères qui montent... montent... Pour le spectacle, ça aurait été cool une enchère qui parte de propositions réelles pour grimper "vers l'infini et au-delà".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés