[CMD]Dague dragoeuf over 2%cc +po

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zobalekouil
peut être faisable mais avec ce jet tu vas te ruiner si tu en veux 2, et quoi qu'il arrive tu vas te ruiner d'ailleurs, je pense que ça dépasse 70m unité
Si le prix est trop haut en +po je les prendrais en simple 2cc mais n'ayant jamais fm les dagues je sais pas comment le PA repasse etc, j'ai juste besoin de quelques estis meme à 70m/u avec po ca me dérangerait pas de payer ce prix j'ai vraiment besoin d'un po si possible, j'attends quelques esti de plus
Citation :
Publié par Muchfun
Si le prix est trop haut en +po je les prendrais en simple 2cc mais n'ayant jamais fm les dagues je sais pas comment le PA repasse etc, j'ai juste besoin de quelques estis meme à 70m/u avec po ca me dérangerait pas de payer ce prix j'ai vraiment besoin d'un po si possible, j'attends quelques esti de plus
Pour moi c'est plutot du 120 que du 70m pour ta commande avec le 0 marge que t'impose. le 2 cc ce chope très bien pour avoir fait plusieurs paires de 3 cc. mais en perf stats c'est vite relou.
Citation :
Publié par Alaz-ll
Pour moi c'est plutot du 120 que du 70m pour ta commande avec le 0 marge que t'impose. le 2 cc ce chope très bien pour avoir fait plusieurs paires de 3 cc. mais en perf stats c'est vite relou.
et sans po du coup ?
a + de 70-80m pour le po un peu la fleme de payer aussi cher ouai
Citation :
Publié par Alaz-ll
Sans PO en 20 minutes C’est plier pdc + 4millions tu l’as dans l’heure en 2 cc j’avais vendu mes np over3% a 22m pour comparaison
Et avec un do so ?
N'ayant jamais fm les dagues je sais pas trop combien de puit restant on a après les 2cc et si on a les 2 cc a chaque fois

edit: rien dit, j'ai oublié que ca ferait sauter les crit, j'vais les faire moi même on peut clore le sujet

Dernière modification par Muchfun ; 12/11/2022 à 11h06.
J ai test le même jet pour mon cra en songe.
120m c est largement surrestimé.
Le pa passe pas trop mal (1/3-4) en 2% crit toute les lignes sont ez a maxer.

Sûrement 70-80m en commande pour motiver oui
Mais le prix de réa est plus faible que ça
Sans compter que les over 3% crit qui peuvent pop pendant les tenta se vendent dans les 20m et rentabilisent pas mal les tentas PO
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus

Sans compter que les over 3% crit qui peuvent pop pendant les tenta se vendent dans les 20m et rentabilisent pas mal les tentas PO
a 70-80m je suis déja plus chaud pour le coup

Si d'autres gens peuvent donner leurs avis ca m'interesse
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus

J'en suis à 2h de fm, 8m runes et environ 30/40 repassages PA (qui ne passent pas) pour juste le jet perf over 2cc
T'es sûr de tes chiffres ou c'est juste moi qui me fait chier dans la bouche ?
Citation :
Publié par aub
J'en suis à 2h de fm, 8m runes et environ 30/40 repassages PA (qui ne passent pas) pour juste le jet perf over 2cc
T'es sûr de tes chiffres ou c'est juste moi qui me fait chier dans la bouche ?
fais attention, si tu fais cette FM pour cette commande, ce n'est que des esti, il a pas encore dit qu'il achetait !
Citation :
Publié par Hastraker
fais attention, si tu fais cette FM pour cette commande, ce n'est que des esti, il a pas encore dit qu'il achetait !
Il me fait les jets sans po en attendant mais merci de le préciser j'ai déja eu des soucis
573835-1668256781-2077.png
non c'est juste pas tres dur x)
573835-1668257559-4457.png

Dernière modification par Compte #573835 ; 12/11/2022 à 13h52.
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
573835-1668256781-2077.png
non c'est juste pas tres dur x)
573835-1668257559-4457.png
J'en suis à + de 60 tentas repassage PA, franchement je comprends pas

EDIT : Après beaucoup de persévérance et être passé 1er ladder xp forgemage, j'ai réussi à en sortir 1 x)

Dernière modification par aub ; 12/11/2022 à 14h02.
Citation :
Publié par Zho
Je tente un peu, je suis sur Hell Mina aussi
Je croise les doigts
Citation :
Publié par Attire-mortelle
je fais quelques tentas aussi mais je suis sur Orukam pour infos
Pas de prob, les modalités sont dans le pôst

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés