[ESTI/VENTE] Baguette pandamonium PM+VITA

Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de passer cette baguette pandamonium.
Serait-il possible d'avoir une estimation; elle est également à vendre.
Je suis sur le serveur USH mais je peux la faire migrer sur d'autres serveurs s'il y a besoin après les différentes fusions.

Merci de vos réponses.
605590-1667263334-8342.png
Citation :
Publié par Os-c Meriana
35M environ
j'aurais tenter le double perso à la vente je pense

EDIT : voir le triple oui Pikouzz a raison

Dernière modification par Dalaxio ; 02/11/2022 à 07h55.
Vu comment c'est opti perso à - de 150m je lâche même pas
Car à part si on a un brouce pm de dingue je vois pas comment mieux opti le mode qu'avec un jet aussi clean en pm sur la baguette
En oubliant le brouce, j'ai pas encore vu une alliance pandamonium perf -3 sasa pm 50 vita
Je pense que l'item est très qualitatif mais si je ne m'abuse c'est pas mal utilisé sur des modes soin et le peu de soin fait baisser sa valeur pour une bonne partie des acheteurs potentiels. Autrement dit je dirais que ça vaut 60/70m mais que tu vas avoir du mal a en tirer ce prix
Hein?!

Citation :
Publié par Zobalekouil
Je pense que l'item est très qualitatif mais si je ne m'abuse c'est pas mal utilisé sur des modes soin et le peu de soin fait baisser sa valeur pour une bonne partie des acheteurs potentiels. Autrement dit je dirais que ça vaut 60/70m mais que tu vas avoir du mal a en tirer ce prix
Non un bon 100m mini. Le jet est très sympa. Et sûrement une des solutions Les plus opti
Citation :
Publié par Zobalekouil
Le soin sur cette baguette il sert que aux steam terre. Et à soigner 5 de plus avec ta cawotte. Inutile dans 99% des cas donc.

Imo pour les avoir poncé en over 90+ pour de la revente à une période.

Le jet est ultra simple à choper en 50 vita no soin et ça vaux pas plus de 50m. Je préfère un brouce PM clean et 95/100 d’over sur la baguette qui ce trouve à 40m avec ce genre de jet.
Citation :
Publié par Alaz-ll
Le soin sur cette baguette il sert que aux steam terre. Et à soigner 5 de plus avec ta cawotte. Inutile dans 99% des cas donc.

Le jet est ultra simple à choper en 50 vita no soin et ça vaux pas plus de 50m. Je préfère un brouce PM clean et 95/100 d’over sur la baguette qui ce trouve à 40m avec ce genre de jet.
Le problème est qu'il n'y a pas de brouce pm clean en circulation

La meilleure alternative est de PM sur l'amu
Citation :
Publié par Alaz-ll

Mettre le PM sur le brouce, c’est pas opti. Tu peux chopper un 14x+ d’over dessus, la baguette pareil (bon courage quand même, mais faisable) et l’amu seulement 100.
Comme a dit Unvyz, le mieux reste de le placer sur l’amu.
Et concernant les soins, non car la cawotte soigne en % des PV max.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés