[ACH/EST] Items Padgref, Strigide et Jahash Jet Perf ou Near Perf / Serveur Imagiro

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Salut! T'as trouvé la Ceinture Stri ou pas?

J'ai un jet qui correspond presque mais pas tout à faire (346 48 60 397 reste perf osef So)
Salut ! Non je n'ai pas trouvé ma ceinture mais j'ai contacté un mec sur imagiro qui vendait une ceinture stri np mais il réponds pas, par curiosité tu l'as vends à combien ?

Citation :
Publié par Ralics
OMG.png
Le jet est magnifique mais ce point d'intel me fais de l'oeil x)

Le jet est esti a combien ?

Dernière modification par Destrya ; 11/11/2022 à 14h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
J'visais dans les alentours de 70!
D'accord écoute si j'ai pas de réponse et que je ne trouve pas d'autre ceinture pourquoi pas A part si tu l'as vendu ahah
Citation :
Je suis pas pressé de mon côté! Tu penses te décider dans combien de temps?
Je suis pas pressé également pour trouvé le meilleur donc c'est assez compliqué à déterminer :/
Citation :
Publié par Destrya
Je suis pas pressé également pour trouvé le meilleur donc c'est assez compliqué à déterminer :/
Si t'es strict sur le 60 Pui il y en a vraiment pas de masses de disponibles. Renvoie moi un message en temps voulu et on verra si je l'ai encore au pire!
Thumbs up
Citation :
Publié par Destrya
Salut ! Non je n'ai pas trouvé ma ceinture mais j'ai contacté un mec sur imagiro qui vendait une ceinture stri np mais il réponds pas, par curiosité tu l'as vends à combien ?

Le jet est magnifique mais ce point d'intel me fais de l'oeil x)

Le jet est esti a combien ?
Si tu as une proposition je t'écoute !
Je viens d'acquérir une coiffe padgref jet perf trans do so donc je ne recherche plus cet item, en revanche je recherche toujours une jahash perf, anneau pilo Pa Perf et ou Anneau padgref Perf ou Perf - 1 /2 sasas
Citation :
Publié par Zho
t'as pas précisé perf/PA ou PM sur le padgref, tu cherche un JP pour trans ou c'est un oubli ?
Euh oui un oubli je cherche un exo Pa ou PM
Citation :
Publié par Destrya
Je viens d'acquérir une coiffe padgref jet perf trans do so donc je ne recherche plus cet item, en revanche je recherche toujours une jahash perf, anneau pilo Pa Perf et ou Anneau padgref Perf ou Perf - 1 /2 sasas
J'ai toujours un NNP over 2 DoCrit si ça t'intéresse, tu peux voir le jet la
https://forums.jeuxonline.info/sujet...er-2-docrit-pm
Citation :
Publié par Zobalekouil
J'ai toujours un NNP over 2 DoCrit si ça t'intéresse, tu peux voir le jet la
https://forums.jeuxonline.info/sujet...er-2-docrit-pm
Oui je l'ai vu mais manque le 60 intel pour que je le prenne x)

Citation :
Publié par Le-Grand-Nautylus
Salut j’ai cette ceinture la de dispo, quelques manque mais on sait jamais !
0C9FDAF3-263A-4597-B04E-382871F99D34.png
Salut, désolé mais le manque de sagesse ainsi que de l'initiative m'empêche de la prendre :/

Dernière modification par Destrya ; 29/11/2022 à 13h06. Motif: Auto-fusion
Up, je recherche toujours une cape de jahash Perf, ceinture strigide near perf et ainsi qu'un anneau pilo perf pa ou pm do cri / anneau padgref near perf pa ou pm
Citation :
Publié par Frozone
Jai mis mon piloztere NNP Pm + do cri en hdv sur imagiro stv !
Malheureusement je veux du perf stats sur les lignes offensives, merci quand même !
Citation :
Publié par Sadi-Poupe
Hello, j'ai ça en inventaire depuis un petit moment. Je ne sais pas si elle peut t'intéresser comme elle n'a pas de SO, -2 pui et -1 tac.

dofus-2021-08-10_18-55-27-Sadi-poupe.png
Salut ! Elle est incroyable mais le 60 pui je le need absoluement donc désolé :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés