[ACH/EST] Items Padgref, Strigide et Jahash Jet Perf ou Near Perf / Serveur Imagiro

Partager Rechercher
Bonjour, je cherche à acquérir ces items en jet perf ou near perf si possible.

Je cherche dans un second temps, des estimations pour ces items :

Coiffe padgref :
Cape de Jahash :
Ceinture Strigide :
Anneau Padgref Perf PA :
Anneau Piloztère Perf PA :
Anneau Piloztère PM/ Do Cri :

561744-1667075251-4882.png561744-1667075391-4412.png561744-1667076342-5276.png561744-1667075590-1884.png561744-1667075624-4423.png561744-1667075673-4026.png

En ce qui concerne les items near perf, les stats offensives doivent être maxées.

Je vous remercie d'avance

Cordialement,

Nio
ça va pas être facile à trouver ça Je pense pas que le pilo PM existe, la ceinture stri peut-être mais dois pas y en avoir beaucoup

la cape jahash ça devrais pas être bien dur à trouver, la coiffe non plus (à moins que les jets déjà existants n'aies pas 1 soin/pp mini)
Citation :
Publié par Zho
ça va pas être facile à trouver ça Je pense pas que le pilo PM existe, la ceinture stri peut-être mais dois pas y en avoir beaucoup

la cape jahash ça devrais pas être bien dur à trouver, la coiffe non plus (à moins que les jets déjà existants n'aies pas 1 soin/pp mini)
Oui je me doute que c'est compliqué mais comme dit plus haut je me pencherai plus sur du near perf dans ces cas là.

Une ceinture strigide dans ce calibre là était hdv de meriana il y a 2 semaines a 45 m mais malheureusement personne pouvait me la prendre
La strigide avec ce jet mini a 45m, n'a pas du rester longtemps en hdv
J'ai vendu 2 jets légèrement inferieur a 65m mini sans difficulté

La seule esti que je peux te conseiller c'est le pilo pm, a partir de 150m, tu pourrais p-e motiver des mages a try

Selon l'esti et le serveur, je pourrai te faire la coiffe

ps : j'avais pas vu que tu étais sur Imagiro, du coup c'est pas très rentable en commande.
j'avais vendu ici même une coiffe pad NP ( -1 ini de mémoire ) a 20m
En commande je dirais un bon 25m je pense et tu devrais trouver sans trop de difficulté

Dernière modification par Kradau ; 30/10/2022 à 00h28.
Citation :
Publié par Kradau
La strigide avec ce jet mini a 45m, n'a pas du rester longtemps en hdv
J'ai vendu 2 jets légèrement inferieur a 65m mini sans difficulté

La seule esti que je peux te conseiller c'est le pilo pm, a partir de 150m, tu pourrais p-e motiver des mages a try

Selon l'esti et le serveur, je pourrai te faire la coiffe

ps : j'avais pas vu que tu étais sur Imagiro, du coup c'est pas très rentable en commande.
j'avais vendu ici même une coiffe pad NP ( -1 ini de mémoire ) a 20m
En commande je dirais un bon 25m je pense et tu devrais trouver sans trop de difficulté
Oui la strigide n'est pas resté longtemps :/

Ca marche pour le pilo

Des coiffes padgref j'en trouve pas mal des perf - 2 sa à 17 m sur plusieurs serveurs
Je peux me pencher sur le pilo et te faire des retours sur l'estimation du prix, je pense que 150m c'est peut être un peu sous évalué
A voir si tu considère acheter aussi un full perd 2 Do Crit Pm -1/2 Vita ou full perf 1 Do Crit Pm, si c'est pas le cas la tenta moyenne sera bien supérieur à 3 million et donc l'item biensur supérieur à 300m selon moi (en moyenne)
J'ai déjà fais quelque tenta sur jet similiraire mais vraiment extrêmement rare, et j'en ai jamais passé
Citation :
Publié par Zobalekouil
Je peux me pencher sur le pilo et te faire des retours sur l'estimation du prix, je pense que 150m c'est peut être un peu sous évalué
A voir si tu considère acheter aussi un full perd 2 Do Crit Pm -1/2 Vita ou full perf 1 Do Crit Pm, si c'est pas le cas la tenta moyenne sera bien supérieur à 3 million et donc l'item biensur supérieur à 300m selon moi (en moyenne)
J'ai déjà fais quelque tenta sur jet similiraire mais vraiment extrêmement rare, et j'en ai jamais passé
Si cela est vraiment trop dure à atteindre, je me rabattrai sur du pilo perf Pa avec 300 vita, y en pas mal en circulation

Sinon pour le Pilo PM, le perf vita est pas obligatoire si cela est vraiment trop couteux.

Mais cela tout dépends si j'ai un padgref PA ou PM
Que ça soit le pilo ou le padgref, y a plus de beaux jets exo PA en circulation donc ça rend la chose assez compliquée Y a quelques pilos JP + over vita/PM qui traînent si jamais, j'ai moi-même un 341 vita et dois y avoir une dizaine ou presque de JP/330+ vita
Citation :
Publié par Zho
Que ça soit le pilo ou le padgref, y a plus de beaux jets exo PA en circulation donc ça rend la chose assez compliquée Y a quelques pilos JP + over vita/PM qui traînent si jamais, j'ai moi-même un 341 vita et dois y avoir une dizaine ou presque de JP/330+ vita
Il y avait un Pilo perf 300 vita pa à 40 m il y a 2 jours
Citation :
Publié par Zho
Ouais des pilos JP/PA y en a quelques uns en circulation, ça sera plus simple à trouver que le padgref JP qui n'est pas à vendre
Ahah oui je vais sûrement me rabattre sur ça en attendant
Citation :
Publié par Biou-Arrow
Salut

Sur ton pilo PM + do crit tu cherches les do neutre absolument ?
Salut ! Oui je les cherche également, car tu as un pilo PM avec do crit sans do neutre je suppose ?
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Salut, j'ai vendu une coiffe perf sauf soin/pp à 35m si jamais ca peut t'aguiller, bonne recherche
Oh super merci de l'info !
Message supprimé par son auteur.
Merci Osaka mais les getas je les ai faites moi même et la coiffe j'ai trouvé une perf - 2 sagesses ^^

Merci quand même

Citation :
Publié par Zobalekouil
593693-1667494587-6005.pnga
Je prends note au cas ou !

Dernière modification par Destrya ; 06/11/2022 à 12h22. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés