Destrya |
Dernières publications

[ACH/EST] Items Padgref, Strigide et Jahash Jet Perf ou Near Perf / Serveur Imagiro
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut, j'ai déjà fais les bottes moi meme donc pas besoin je te remercie, en revanche tu peux revendre hdv facilement entre 8... Lire la suite

[ACH/EST] Items Padgref, Strigide et Jahash Jet Perf ou Near Perf / Serveur Imagiro
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut, non du tout j'ai trouvé un pilo perf PA :) Merci !... Lire la suite

Salut, 25-30 m max serait son prix de vente Cordialement, Nio... Lire la suite

Bonjour, je recherche 2 Boucliers 4 feuilles Exo PA en Perf Puissance. Je prends entre 20 et 25 m selon le jet de la fuite ... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut ! Elle est incroyable mais le 60 pui je le need absoluement donc désolé :/... Lire la suite
Salut, jolie mais le perf vita manque :/... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Up, je recherche toujours une cape de jahash Perf, ceinture strigide near perf et ainsi qu'un anneau pilo perf pa ou pm do cri ... Lire la suite
Malheureusement je veux du perf stats sur les lignes offensives, merci quand même !... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Oui je l'ai vu mais manque le 60 intel pour que je le prenne x)... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Je viens d'acquérir une coiffe padgref jet perf trans do so donc je ne recherche plus cet item, en revanche je recherche toujou... Lire la suite
Euh oui un oubli je cherche un exo Pa ou PM... Lire la suite

Recherche migra d'Hell Mina à Imagiro ! Afin de ramener un item. Merci d'avance :)... Lire la suite