[Actu] Test de Terra Invicta - Tu veux du complexe ? En voilà du complexe

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 16 octobre 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5741/1/159381-240.png
Terra Invicta, développé par Pavonis Interactive, arrive pour les plus hardcores d'entre nous.

Il y a déjà plus d’un an, j’avais fait un petit dossier sur « Hooded Horse », un éditeur de jeu atypique qui mérite une mise en avant pour les joueurs qui, comme moi, apprécient les jeux de stratégie à grande échelle (que vous pouvez relire ici).

Terra Invicta était un des titres que j’avais présentés. Il s’agit d’un jeu qui nous place dans une situation de « première rencontre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça donne énormément envie.
Mais tu aurais pu parler de l'optimisation, de l'UI, de la traduction (s'il y en a une ou une future), etc...
Ce n'est pas un test mais un article montrant que tu as aimé.
Le jeu est en francais, oui.

L'UI est pas évident à prendre en main, mais c'est surtout dû à la complexité du titre. Il y a beaucoup d'infos, partout !

Merci pour ton retour, je développerai plus la prochaine fois, c'est vrai que ce sont des infos que j'omets trop souvent.
Citation :
Publié par Seiei
Le jeu est en francais, oui.

L'UI est pas évident à prendre en main, mais c'est surtout dû à la complexité du titre. Il y a beaucoup d'infos, partout !

Merci pour ton retour, je développerai plus la prochaine fois, c'est vrai que ce sont des infos que j'omets trop souvent.
Tu n'as pas le droit de mettre à jour ton article?
Il vient de sortir.
Citation :
Publié par Seiei
Si si ^^ je peux.
Faut juste que je prenne le temps d'écrire 2/3 paragraphes en plus
N'oublie pas de dire que c'est un accès anticipé sans aucune date de release.
C'est hyper important de nos jours avec tous ces jeux pas finis qui sortent et les dev qui disparaissent.
super article qui fait le taf pour donner envie
ton retour éclaire pour moi la chose la plus importante : les intentions des devs et ca me suffit

Sur les bugs crash UI ect .. steam est deja suffisamment chargé en retour la dessus
Et je m'attends pas a des miracles quant les devs explorent de nouvelles formes de jeu

Sur la page du jeu , je viens de voir la com autour des patchs .. respect
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés