[Vidéo] Court métrage d'animation : présentation de Kiriko d'Overwatch 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 octobre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir fait l'objet de fuites, le court métrage d'animation présentant l'histoire de l'héroïne Kiriko se dévoilait officiellement la nuit dernière dans le cadre de la TwitchCon 2022.
On y découvre la double facette de Kiriko : l'enseignement de sa grand-mère en faisant une héroïne de soutien maîtrisant l'esprit protecteur de la renarde et l'entraînement de sa mère au maniement des armes blanches qui la dote aussi de capacités offensives. Pour mémoire, Kiriko fait partie des nouveaux personnages débloqués dans Overwatch 2.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
J'adore

Et c'est le tout premier perso qui n'utilise pas de technologie pour acquérir des pouvoirs mais via l'aide d'un esprit sacré (la magie?) ce qui ouvre de nouvelles portes de possibilité pour des futurs perso^^

Hormis faucheur qui peut utiliser un pouvoir sur l'ombre sans technologie (obtenu via des expériences de la griffe) me semble que les autres perso ont besoin de la technologie pour leur pouvoir
Message supprimé par son auteur.
Faut dire c’est tellement bien d’ajouter des nouveaux heroes accessible en payant. Ça donne un net avantage sur les joueurs F2P qui vont passer des semaines à tout débloquer.
Citation :
Publié par Krokun
Faut dire c’est tellement bien d’ajouter des nouveaux heroes accessible en payant. Ça donne un net avantage sur les joueurs F2P qui vont passer des semaines à tout débloquer.
Alors le nouveau perso est accessible pour tous en mode arcade (tout les joueurs de OW1+ ceux qui ont pris le moultipass), ce qui fait très peu de monde qui ne l'a pas. De plus en ranked, ce dernier n'est pas encore actif.
Citation :
Publié par Toga
Alors le nouveau perso est accessible pour tous en mode arcade (tout les joueurs de OW1+ ceux qui ont pris le moultipass), ce qui fait très peu de monde qui ne l'a pas. De plus en ranked, ce dernier n'est pas encore actif.
Oui ceux qui ont pris le Pass payant ou payé le pack de l’observatoire a 40€ …

Et en ranked ceux qui n’ont joué à OW1 et pas payé n’ont pas accès aux tous les héros.
Exemple : tu pick le rôle healer t’as le choix entre 3 heal : mercy Lucio ou moira … idem en dps ou en tank.
Ça limite quand même vachement et avantage les gens qui mettent la main au porte monnaie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KroZAlyeyn
Et oui, pourtant c'est un jeu Blizzard. Je t'ai vu bien moins vindicatif quand il s'agissait d'un certains Diablo Immortal (alors que le système éco est bien plus pourri).
Bien moins vindicatif ?

Pour rappel :

Citation :
Publié par Krokun
J’ai rien à voir avec Blizzard.
T’as du mal à comprendre quand je dis que je chie sur toutes ses offres. Il me semble le dire à chaque fois que tu me quote.
Je vois pas comment être plus clair.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KroZAlyeyn
Certes mais tu oublies tes propos où tu minimises la situation. En tout cas, ravi de voir que ton propos peu évoluer et que tu peux être critique sur Blizzard. Bon après, ca tourne un peu en rond et comme d'autres ici, c'est d'une redondance bien ennuyeuse.
J’ai jamais minimisé l’offre.

J’ai dit que la campagne était accessible et réalisable gratuitement. Et j’ai relevé le nombre hallucinant d’installations au regard de la shit Storm et du soit disant fail annoncé ici et là.

J’ai toujours dénoncé les modèles économiques de ce genre. Sur ce sujet mon propos n’a jamais évolué et mon discours n’a jamais changé. Je suis contre. Que ce soit estampillé Blizzard ou autre.

Fatalement tant que ce genre de modèles économiques seront redondants on se confrontera aux mêmes critiques.
Ce qui peut paraître ennuyeux c’est de se faire juger et quote sur chacun de ses posts par les mêmes personnes.
Qui plus est par des personnes qui portent un faux jugement et me prêtent de faux propos (la preuve encore ici).
Citation :
Publié par Krokun
Oui ceux qui ont pris le Pass payant ou payé le pack de l’observatoire a 40€ …

Et en ranked ceux qui n’ont joué à OW1 et pas payé n’ont pas accès aux tous les héros.
Exemple : tu pick le rôle healer t’as le choix entre 3 heal : mercy Lucio ou moira … idem en dps ou en tank.
Ça limite quand même vachement et avantage les gens qui mettent la main au porte monnaie.
Alors je ne peux vérifié ça ayant OW1.
Mais dans la com de Blibli, pas une seule fois ils ont parlés de ça pour la Ranked (qui se débloque seulement qu'après 50victoires), donc si tu as une source...
Citation :
Publié par Toga
Alors je ne peux vérifié ça ayant OW1.
Mais dans la com de Blibli, pas une seule fois ils ont parlés de ça pour la Ranked (qui se débloque seulement qu'après 50victoires), donc si tu as une source...
C’est écrit noir sur blanc sur le pack observatoire. Vu qu’il comprend OW1. Idem pour le BP tu débloques instantanément le nouveau hero en payant sinon faut atteindre le rang 55 du Pass.
Sinon t’achètes OW1 pour avoir accès à tout …

Enfin bref une belle carotte.

https://www.rockpapershotgun.com/ove...-unlock-heroes

Regarde le nombre de Games requis. C’est une horreur en attendant d’être opérationnel tous les placements sont foireux.

Dernière modification par Krokun ; 08/10/2022 à 21h24.
Si vous pouviez ramener ce débat ailleurs que sur un poste parlant d'une cinématique... Merci (qui est excellente soit y en passant comme toujours).
On parle de l’obtention du fameux perso présenté dans la cinématique.
Je peux comprendre la psycho rigidité du rangement d’un forum mais on n’est pas hors sujet …
Citation :
Publié par KroZAlyeyn
Hanzo?
Avec l'esprit du dragon? Est-ce un vrai esprit ou bien sa flèche qui fait pop ce dragon? Je sais qu'il parle d'esprit du dragon mais j'ai un doute. C'est possible que ce soit un vrai esprit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KroZAlyeyn
Oui pour moi on est bien sur un esprit ou du moins une force surnaturelle qui ne vient pas d'une technologie:

https://youtu.be/BcXvkvxA4pw
Ca semble bien être de vrais esprits et pas de la technologie vi

En tout cs ce OW2 "1.5" a eu un bon lifting, c'est bien ce qu'ils ont fait, sauf le battlepass où je suis mitigée, notamment pour les prochains perso à débloquer et qui ne seront plus accessible directement et comment vous dire que atteindre le rang 55 (si on ne paye pas 10€) c'est méga long à atteindre mdr! Depuis sa sortie je joue (pour ne pas dire farm) quasi tous les jours, je passe plus ou moins 12h sur OW2... je ne suis que rang 20 ^^'

J'adore le skin mythique personnalisable de genji ! Je le need!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés