[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte de Torchlight: Infinite

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 octobre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'a noté, Torchlight: Infinite doit donner le coup d'envoi de son bêta-test ouvert à partir du 12 octobre prochain. Pour se rappeler aux bons souvenirs des joueurs, le studio XD Games publie une nouvelle bande-annonce illustrant son hack n slash. Les préinscriptions du jeu sont toujours ouvertes sur l'AppStore, Google Play et sur Steam.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Auront-ils corrigé l'absence de remapping des touches en AZERTY ? Probablement que non mdr

Je garde néanmoins espoir, un développeurs expliquait sur Steam que ce serait dans la release. ca éviterai qu'on voit qu'il s'agit surtout d'un jeu mobile...
J’aime bien ces jeux mais je trouve qu’ils devraient pas forcément tous les sortir sur pc aussi .

Diablo immortal par exemple en souffre pour moi car certains choix de game design ( les warbands) sont plus adaptés à un public pc que mobile ( temps de jeu fixe etc )

Donc même si ça ferait pas que des heureux je pense que les versions pc ne devraient pas exister ou en tout cas être secondaires et ne pas influencer les choix de développement
Citation :
Publié par Delolia
J’aime bien ces jeux mais je trouve qu’ils devraient pas forcément tous les sortir sur pc aussi .
Diablo immortal par exemple en souffre pour moi car certains choix de game design ( les warbands) sont plus adaptés à un public pc que mobile ( temps de jeu fixe etc )

Donc même si ça ferait pas que des heureux je pense que les versions pc ne devraient pas exister ou en tout cas être secondaires et ne pas influencer les choix de développement
Après tu touches différents pays plus facilement en proposant PC ou mobile
Pareil pour la tranche d'âge
Ca serait se priver d'un potentiel publique, donc d'une entrée d'argent supplémentaire
@ Delolia. Sinon on peut aussi arrêter les jeux sur mobile, puis se concentrer sur des jeux de qualités sur PC, ce serait pas mal. Le support est bien plus adapté pour des grosses cession de jeu (les h&s sont des jeux chronophages), enfin bref je vais même pas lister pourquoi le mobile c'est de la merde pour jouer, et que le pc c'est top (c'est juste pas portable, voilà, seul défaut).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés