[Esti/Vente] Ceste NP Over Vita PM

 
Partager Rechercher
En partant du principe que le 2% do et le 3% res + PO est accessible sur l'amu ce ceste est super opti pour PA PM sur les 2 cestes, trans vita sur boubou et les jet d'au dessus sur l'amu.
Surrement un bon 200m+
Tout à fait d'accord
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
En partant du principe que le 2% do et le 3% res + PO est accessible sur l'amu ce ceste est super opti pour PA PM sur les 2 cestes, trans vita sur boubou et les jet d'au dessus sur l'amu.
Surrement un bon 200m+
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
En partant du principe que le 2% do et le 3% res + PO est accessible sur l'amu ce ceste est super opti pour PA PM sur les 2 cestes, trans vita sur boubou et les jet d'au dessus sur l'amu.
Surrement un bon 200m+
Même avis
Imo faudrait arrêter de "en dessous de je vendrais pas" jtrouve que ça influence beaucoup trop sans raison perso je reste en esti 200/250m mais en enchère ça peut aller plus loin comme toute enchère ^^"
C'est juste mon estimation personnelle du grand minimum de ce que ça vaut, 150M c'est du vol. Même si la demande est pas présente, autant le garder en vitrine et attendre que quelqu'un en ai vraiment besoin et ça partira
Pour être tout à fait honnête, j'avoue que j'avais hésité à mettre 200 ou 250m+ en esti — j'avais même pensé à du 300m mini parce que l'item est vraiment magnifique — mais l'économie actuelle du jeu est tellement faiblarde que je me suis dit que 150m+ ça correspondait plus à ce qu'il pourrait avoir actuellement si des intéressés devaient se manifester. Après tout, on a souvent vu des items trouver acquéreurs à des sommes astronomiques pour se revendre à moitié prix quelques petits mois après et vice versa...
Citation :
Publié par Nameless-Queen
C'est juste mon estimation personnelle du grand minimum de ce que ça vaut, 150M c'est du vol. Même si la demande est pas présente, autant le garder en vitrine et attendre que quelqu'un en ai vraiment besoin et ça partira
Après si il veut absolument vendre dans la semaine, il aura p-e du mal dans l'immédiat mais si quelqu'un le veut pour un mode et a les kamas:

A try toi même t'es p-e à 10M tenta pour du NP, donc 1MM pour 100 tentas. A 300 tu prends sans réfléchir au lieu d'essayer de le faire toi même. C'est pour ça que j'suis certain que ça partira à ce prix un jour si le prix des tentas change pas de manière significative/le Ceste devient obsolète dans les builds.
Je suis d'accord avec toi ! J'ai peut-être été un peu trop défaitiste ^^
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Après si il veut absolument vendre dans la semaine, il aura p-e du mal dans l'immédiat mais si quelqu'un le veut pour un mode et a les kamas:

A try toi même t'es p-e à 10M tenta pour du NP, donc 1MM pour 100 tentas. A 300 tu prends sans réfléchir au lieu d'essayer de le faire toi même. C'est pour ça que j'suis certain que ça partira à ce prix un jour si le prix des tentas change pas de manière significative/le Ceste devient obsolète dans les builds.
Citation :
Publié par KingRagnar
Je le lâche à 300m si jamais !
Salut King,

Très belle réa ! Je te souhaite à ce qu’il parte à 300M (ou +) mais je ne pense pas que cela se fasse demain la veille.

Croisons les doits car il les vaut, surtout qu’il ne faut pas oublier que c’est un anneau 100% méta encore (je le joue énormément).
Citation :
Publié par Eosfel
Salut King,

Très belle réa ! Je te souhaite à ce qu’il parte à 300M (ou +) mais je ne pense pas que cela se fasse demain la veille.

Croisons les doits car il les vaut, surtout qu’il ne faut pas oublier que c’est un anneau 100% méta encore (je le joue énormément).
Salut, merci ! Oui j'imagine qui je vais devoir être patient
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés