[Vidéo] TGS 2022 - Konami annonce la compilation Suikoden I&II HD Remaster Gate Rune and Dunan Unification Wars

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un vague souvenir d'avoir fait Suikoden 1 mais de mémoire j'avais bien aimé le coté recrutement des compagnons pour en faire une armée.

Il faut avoir fait le 1er pour faire le 2 ou rien à voir ?
Pas vraiment. Ca aide pour avoir un peu de contexte sur certains personnages qui reviennent (Viktor et Flik, notamment, de mémoire) mais c'est pas indispensable. Le 2 se passe 5 ans après le 1 et pas dans la même région.
Citation :
Publié par Alenn Tax
Pas vraiment. Ca aide pour avoir un peu de contexte sur certains personnages qui reviennent (Viktor et Flik, notamment, de mémoire) mais c'est pas indispensable. Le 2 se passe 5 ans après le 1 et pas dans la même région.
Parfait merci.
Je ne sais pas si j'aurais le temps ou la patience pour me faire les 2 d'affilés. Autant faire le meilleur du coup :]
J'avais bien aimé le 4 pour son côté naval, le seul grief que je peux lui porter c'est bien sa durée de vie minable et le peu d'épique, après j'avais en tête un précédent Suikoden et son twist magistral donc jusqu'à la fin j'ai prié mais en fait non, il termine comme il a commencé, sur une mer d'huile.
Je me souviens avoir passé un bon moment sur le 4 quand même, mais c'était surtout la vibe de mémoire, qui m'avait bien plu. Je ne sais plus pourquoi mais les combats m'énervaient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés