[Actu] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, un nom pour se construire une identité propre

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 14 septembre 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4396/1/151731-240.jpg
Longtemps connu comme "la suite de Breath of the Wild", le prochain épisode The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom dispose enfin d'un nom propre alors que sa sortie est fixée au 12 mai prochain.

L'une des caractéristiques de la licence The Legend of Zelda est une identité bien marquée de chacun de ses épisodes, qui ne se sont jamais contentés de se suivre. Les choix posés par les différents développeurs intervenus depuis désormais plus de 35 ans ont façonné une série où...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Et même lorsque deux titres sortis sur une même génération de console optent pour les mêmes graphismes, c'est leurs conceptions qui sont radicalement différentes à l'image de Majora's Mask et Ocarina of Time."
Ou encore Oracle of Ages et Oracle of Seasons...

Ce qui prouve qu'il ne sait pas de quoi il parle et donc que Link's Awakening est le meilleur.
CQFD
Avec cette verticalité, on ne peut s'empêcher de penser au mal-aimé Skyward Sword. Qui sait, peut-être que ce coup-ci c'est la bonne (parce que le concept était vraiment cool). Bon, dommage, ils auraient pu sauter sur l'occasion d'une Zelda moins "princesse" ou réutiliser Linkle (Hyrule Warriors). Voire utiliser des mécanismes de coopération. Ça ne m'empêchera pas de rêver encore et explorer un nouvel environnement avec plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Et c'est là que je me dis qu'il faudrait songer à acquérir Breath of the Wild à un moment donné
Mais je n'ai pas encore touché à Chronicles 3 faute de temps...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés