[Vidéo] Bande-annonce de l'extension EVE: Uprising

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 8 septembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Prévue pour novembre prochain, l'extension Uprising apporte au MMORPG spatial EVE Online la refonte du Factional Warfare, de nouveaux vaisseaux, les logos des corporations et alliances sur la coque des vaisseaux, une nouvelle d'entrée et sortie du hangar, tout en promettant plus.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Syhra
J’ai effacé mes 4 comptes et donné tous mes assets pour ne plus revenir, au moins c’est réglé
C'est ce que j'ai fait dans pas mal de mmo. Au moins c'est radical et plutôt efficace.

J'avais pensé à lancer une sorte de concours pour refiler ce qui me reste comme matos. Mais j'ai une flemme cosmique de le préparer.. Ou alors avec JoL, le faire ici. Il me reste un Orca fitté solo , j'ai un raven navy fitté mission lvl 4 et je crois que j'ai un hulk. Et un tas de petits trucs un peu partout en HS. Le vrai bordel et je pense que ça doit être le cas de beaucoup de personnes. ^^
Citation :
Publié par Ventuus
C'est possible de débuter le jeu en septembre 2022?
Il y a une refonte en cours du début du jeu, c'est un bon moment pour essayer.

Un nouveau joueur a moins de polyvalence qu'un ancien, donc il faut gérer cette frustration. Si tu franchis le pas, prends un lien de parrainage pour récupérer un million de points de compétence. Par contre, on est loin de l'âge d'or du jeu, avec un déclin de la fréquentation mais toujours avec de quoi faire.
Citation :
Publié par smonk
C'est ce que j'ai fait dans pas mal de mmo. Au moins c'est radical et plutôt efficace.

J'avais pensé à lancer une sorte de concours pour refiler ce qui me reste comme matos. Mais j'ai une flemme cosmique de le préparer.. Ou alors avec JoL, le faire ici. Il me reste un Orca fitté solo , j'ai un raven navy fitté mission lvl 4 et je crois que j'ai un hulk. Et un tas de petits trucs un peu partout en HS. Le vrai bordel et je pense que ça doit être le cas de beaucoup de personnes. ^^
Je t'ai envoyé un mp si jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés