ZeroEv |
Dernières publications

[Actu] Throne and Liberty en bêta : retour de testeurs en Corée et en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Jeu éclaté au sol, gameplay auto, interface mobile, ils ont reussi a redefinir le mot " fast food " en faisant passer McDo pour... Lire la suite
Comme quoi avec la communication on peut passer de belles pilules *tousse* Star Citizen *tousse* Les promesses, elles n... Lire la suite

[Actu] Invictus Launch Week 2953 : Star Citizen jouable gratuitement jusqu'au 30 mai
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
Je suis attentivement ce jeu depuis la 2.4.Honnêtement j'ai jamais autant rigolé en suivant le développement d'un jeu, c'est ju... Lire la suite

[Actu] Quand le système de communication ne répond plus sur EVE Online
Eve - L'assemblée des cinq empires
Eve - L'assemblée des cinq empires
- Se plaindre du PVP sur le MMO sandbox le plus hardcore du monde càd Eve Online - Traiter ces derniers de débiles Va compre... Lire la suite

PVE = niète , merci quand même... Lire la suite

Totalement d'accord avec toi.Le jeu avait le potentiel d'être un Roi, mais les devs n'ont pas su avoir les épaules dommage... Lire la suite

On sent que parmi la rédaction de JoL il y a de grands fans de Eve Online vue le nombre d'articles qui y lui est dédié.Ce n'est... Lire la suite

Pas de multi, pas de pvp, dommage... Lire la suite

Tu m'as refroidit en 5secs hahaha, moi qui était interessé par D4 pour son pvp :X... Lire la suite

Pas de pvp dans ce jeu si?... Lire la suite