[Cherche] Office clé officiel

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je suis à la recherche de clé bon marché pour Office, pour installer sur les Pc de 2 jeunes étudiants.
Je sais qu'il y avait moyen à l'époque d'acheter sur eBay les clés mais ici je tombe sur des clés vendu en Amlemand et il vent plusieurs qui ont l'air les mêmes donc dans le doute... si vous avez un lien...

Je cherche quelque chose d'officiel pas une clé pirate ou manipulation à faire.

Ps : si vous avez un bon antivirus gratuit à conseiller je suis preneur.

Merci d'avance
En anti-virus, j'utilise Avira Security qui est gratuit pour les particuliers. Le seul défaut étant la présence de pop-up pour inciter à la version payante.
Citation :
Publié par Eoghan
Hello,

Je suis à la recherche de clé bon marché pour Office, pour installer sur les Pc de 2 jeunes étudiants.
Je sais qu'il y avait moyen à l'époque d'acheter sur eBay les clés mais ici je tombe sur des clés vendu en Amlemand et il vent plusieurs qui ont l'air les mêmes donc dans le doute... si vous avez un lien...

Je cherche quelque chose d'officiel pas une clé pirate ou manipulation à faire.

Ps : si vous avez un bon antivirus gratuit à conseiller je suis preneur.

Merci d'avance
Tous les sites du type cdkeysales / urcdkeys / scdkey / la liste est très longue, ou ce que tu trouves sur toutes les marketplaces, sont parfaitement légaux.
l'UE a décidé depuis 2012 que c'était légal de revendre des clés informatiques et que Microsoft et consort pouvaient aller se faire voir chez les grecs.

https://www.journaldunet.com/ebusine...el-d-occasion/

Du coup toutes ces boites qui achètent des lots de clés directement à Microsoft, soit rachètent aux entreprises celles qu'elles ont en trop, sont parfaitement dans les clous.
Le seul truc qui peut arriver c'est que la clé que tu reçois soit déjà utilisée, c'est rare mais ça arrive et dans ce cas elle t'en envoie une autre.


D'ailleurs ça me fait penser qu'en théorie on devrait pouvoir revendre les clés de nos jeux sur Steam et consort quand on a fini le jeu.



Quant à l'antivirus, inutile de polluer les PC avec les machins gratuits, ils ne font guère mieux que Defender qui est inclus dans Windows.
Citation :
Publié par Eoghan
Hello,

Je suis à la recherche de clé bon marché pour Office, pour installer sur les Pc de 2 jeunes étudiants.
Je sais qu'il y avait moyen à l'époque d'acheter sur eBay les clés mais ici je tombe sur des clés vendu en Amlemand et il vent plusieurs qui ont l'air les mêmes donc dans le doute... si vous avez un lien...

Je cherche quelque chose d'officiel pas une clé pirate ou manipulation à faire.

Ps : si vous avez un bon antivirus gratuit à conseiller je suis preneur.

Merci d'avance
je les achète sur instant gaming de mon coté pour une 15aine d'euros. Clé officielle à enregistrer sur le site de Microsoft.
Si l'UE l'a énoncé ainsi, alors je n'ai plus de raison de me modérer comme sur un autre fil. Tu peux avoir Office Pro 2021 chez Difmark. Je soupçonne derrière du marché gris, ou, effectivement, un désaccord de Microsoft, puisque l'activation passe par la boite vocale, mais à 2€... Ah et ils mettent "instant" en delivery, mais il m'est arrivé de voir cela prendre un peu de temps (quelques heures au plus). Même si pour ma part ça n'avait pris que quelques minutes.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Si l'UE l'a énoncé ainsi, alors je n'ai plus de raison de me modérer comme sur un autre fil. Tu peux avoir Office Pro 2021 chez Difmark. Je soupçonne derrière du marché gris, ou, effectivement, un désaccord de Microsoft, puisque l'activation passe par la boite vocale, mais à 2€... Ah et ils mettent "instant" en delivery, mais il m'est arrivé de voir cela prendre un peu de temps (quelques heures au plus). Même si pour ma part ça n'avait pris que quelques minutes.
En fait depuis que l'UE leur a filé ça dans les pattes, Microsoft cherche des moyens de rendre le truc impossible.
Leur grande idée c'est de ne plus avoir de n° de licence pour les particuliers : il faut être connecté sur ton compte Microsoft quand tu achètes le logiciel sur leur site (il faut être taré vu les prix).
Sauf que pour les entreprises ça ne fonctionne pas : aucune entreprise ne va créer un compte Microsoft par machine pour acheter sur leur site.
Et la parade c'est de t'obliger à passer par une validation au téléphone, qui étrangement va planter très régulièrement sans que personne ne puisses savoir si c'est effectivement parce que le n° de licence a réellement déjà été utilisé ou si c'est parce qu'ils auront blacklisté tout un tas de n° pourtant achetés parfaitement légalement par des entreprises, et ce en toute illégalité.
Citation :
Sauf que pour les entreprises ça ne fonctionne pas : aucune entreprise ne va créer un compte Microsoft par machine pour acheter sur leur site.
J'imagine la gueule du technicien réseau sur un parc de 1500 machines...
Bon, je plaisante... ils font des licences VL...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés