[Vidéo] New World, aperçu de la zone de Brimstone Sands

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'appel ça le syndrome du desert MMORPG : à chaque nouveau MMO, aveuglé par la hype et la nouveauté, certains se transforment en fanboys et défendent le jeu dur comme fer. Puis, une fois la hype passé, eux aussi quittent le jeu et reviennent "cracher" dessus des mois après. Comme pour être toujours du bon côté de la tendance.

C'est des consommateurs moderne qui vont de hype en hype mais ils refuseront de l'admettre.

Si New World était sorti comme ça il aurait surement mieux tenu dans le temps.
Mais, il aurait quand même subit une perte majeur car il n'y a plus grand chose que le différencie du gamedesign themepark des autres jeux du genre. Si c'est pour retrouver la même chose, les joueurs préfèrent rester sur des jeux qui font ça mieux, depuis des années et avec un univers qu'ils aiment/connaissent.

Dernière modification par Pandy ; 01/09/2022 à 16h27.
Apprécier un jeu à un instant T et pendant une période ne rend pas la personne pour autant fanboy. Critiquer le jeu au bout de quasiment 1 an parce qu'on ne voit pas l'évolution que l'on souhaiterait, qu'on tourne en rond et que le temps devient bien long parce qu'on continue pour autant d'y jouer ne fait pas non plus un hater.
Je ne te vise pas toi directement. Chacun apprécie les jeux comme il l'entend.

Le seul "problème" ce que ces joueurs sont très actif et bruyant les premiers jours et donnent un feedback totalement biaisé aux autres joueurs et aux devs alors que quelques semaines/mois après ils ne seront déjà plus là et auront le culot de venir cracher sur le jeu par la suite.
Et pourtant on a pris notre temps à la release pour pex, la seule chose qu'on ait rush en guilde c'est le craft.

Le soucis ne vient pas forcément des joueurs, en l'occurrence sur NW le manque de contenu end game (qui ne soit pas répétitif).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et pourtant on a pris notre temps à la release pour pex, la seule chose qu'on ait rush en guilde c'est le craft.

Le soucis ne vient pas forcément des joueurs, en l'occurrence sur NW le manque de contenu end game (qui ne soit pas répétitif).
C'est toujours la faute des joueurs.
Vu que c'est eux qui consomment le produit de la mauvaise façon.
Je ne parle que de gamedesign bien entendu.
le end game ça pourrait être de changer d arme/set mais c est tellement long. Je voulait passer de heal a mage feu glace mais j ai baissé les bras.

au début on a surtout contré les trolls qui ne jouaient pas et tous les 2 post critiquaient le jeu. Une sorte d anti hype. et si il y a eu une hype de folie c est aussi car amazon possède aussi twitch( la pub ça marche ). Enfin je vais pas me répéter . J ai aimé le jeu mais comme dit @Alysion le end game est depuis trop longtemps un peu vide et comblé a coup de rustine répétitive.

J ai farmé 4 mois pour me payer mon stuff healer et paf la méta change(j en ai profité 2 mois). Donc je me dis je refarm 4 mois pour me payer un set mage et si la meta rechange je fais quoi? du coup suis un peu découragé.

en faisant 3 déferlantes par jour j ai drop un seul objet que j ai garder le reste c est dez, je précise que les drops déferlantes sont sensés être pvp friendly.

Je regrette pas d avoir joué mais voilà tout à une fin .

si tu ne vise pas alysion qui vise tu? ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gorthor
L'expérience d'un joueur qui commence maintenant ou il y a peu, ne sera pas du la même qu'un joueur du 1er jour. Ceux qui y prennent du plaisir tant mieux pour eux je dirais, moi il est à la poubelle et y restera pour toujours j'ai bien peur.
QU'est-ce que du fait sur ce forum alors ?
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Liberté d'expression tu connais? Visiblement non...

Il a droit de poster même s'il ne joue plus et au moins il ne le fait pas en boucle comme certains.
C'est dingue ce retournement de veste, je me rappel du temps Astellia, Bless, quand tu reprochais au gens de venir critiquer le jeux, tu fais exactement la même chose que ces personnes là.


Citation :
Publié par Alysion Brangwin

Il n'y a que les ignares pour venir encore et toujours déverser leur habituelle bile afin de tenter de basher en boucle ce jeu
Le jour ou tu feras la différence entre un mec qui post en boucle sur x pages (allez je te donne un indice les charognards sont ressortis avec l’annonce de bless unleashed pour console) pour rager comme un gosse a chaque News d’un jeu auquel ils n’ont soit pas joué soit touché 2 minutes et un post du type de gorthor tu pourras venir la ramener.

Marrant de voir que tu réponds toujours pas à ma question sur new world a savoir depuis quand t’y joues et quand as tu commence?

Parce qu’à part venir l’ouvrir pour brasser de l’air et tenter vainement de déterrer des topics (tu dois vraiment avoir rien d’autre a foutre pour ça) on attends toujours de voir ce que toi tu as fait ou tu fais sur NW, éclaire nous qu’on se marre un bon coup !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le jour ou tu feras la différence entre un mec qui post en boucle sur x pages (allez je te donne un indice les charognards sont ressortis avec l’annonce de bless unleashed pour console) pour rager comme un gosse a chaque News d’un jeu auquel ils n’ont soit pas joué soit touché 2 minutes et un post du type de gorthor tu pourras venir la ramener.

Marrant de voir que tu réponds toujours pas à ma question sur new world a savoir depuis quand t’y joues et quand as tu commence?

Parce qu’à part venir l’ouvrir pour brasser de l’air et tenter vainement de déterrer des topics (tu dois vraiment avoir rien d’autre a foutre pour ça) on attends toujours de voir ce que toi tu as fait ou tu fais sur NW, éclaire nous qu’on se marre un bon coup !
Ne te trouve pas d'excuse, je ne fais que constater, tu le prends comme tu veux, rien a battre.
Continue à éluder la question: peut être que tu ne maitrises pas assez le sujet de NW pour vouloir en débattre (ah oui c’est sur quand il s’agit de parler concret il n’y a plus personne).

Et je sais faire la différence entre une liberté d’expression et un mec qui viendra vomir en boucle sa rancoeur à chaque nouveau commentaire d’un topic ou à chaque nouveau topic dudit jeu(cf les topics de bless ou astellia comme tu te plais à déterrer mes post de ces sections). Tu dois être de la famille de flochon il a aussi du temps à perdre.

Maintenant continue avec tes œillères de toute façon ce que tu penses au final m’indiffère au plus au point.
[Message modérateur]

Sinon il y a la possibilité d'échanger respectueusement avec un minimum de courtoisie. Que vous ne soyez pas d'accord, n'interdit ni l'un ni l'autre.
Alors avant que ça ne reparte en règlement de compte, merci de faire un effort. Sinon nous couperons court dans vos échanges.
Message supprimé par son auteur.
Ils remettent un serveur qu’ils avaient fermé et qu’ils refermeront plus tard passé cette hype estivale (les gens qui viennent d’arriver 60 vont devoir patienter jusqu’à fin octobre avant la nouvelle zone).

Déjà fin septembre des guildes fr vont partir pour wotlk Classic.
On verra donc si c’est un effet de mode ou si réellement il y a une petite reprise sur NW (faut pas s’emballer pour autant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés