[ESTI] [VDS] Menoture Perf +50 vita + PM

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ohh-Zay
Bonjour à tous,

J'aimerais faire estimer cette Menoture !
Merci pour vos messages et bon jeux à tous !

Menoture PM+ 50vita.PNG
Tu m'a link litem cette nuit vraiment les deux pm a la suite KO mais comme je t'avais dis pour moi sa table entre 100 et 120 m en fonction de l'acheteur
Hello, belle réa, tjrs sympa, j'aurais + dit entre 60 et 80 et plus si enchères biensur, c'est beau pour le perf, mais pas hyper opti sur un item qui s'over aussi facilement.
Salut, jolie réalisation mais pour moi on est plutôt sur du 35-40m, après plus si plusieurs intéressés.

Si ça part à 100m+ Je serais choqué.
Niveau opti, ce n’est pas fou sur puit PA.

Bonne vente à toi !
Tout d'abord merci pour vos esti, j'attend d'autre estimation pour le coup, 35m je trouve ça vraiment très peux pour un items perf+ over vita+pm, je conçoi que l'item n'es pas "difficile à réaliser", mais tout de même

Dernière modification par Ohh-Zay ; 16/05/2022 à 10h41.
Message supprimé par son auteur.
Oui l item en juste sublime a 5 PV du max pour se type d exo malheureusement ton item est considéré comme une tenta "raté " d un plus gros over vita . Et c est vraiment pas du tout opti de calé sont exo pm sur cette item . Donc très peux de demander
[Modéré par Ehlyana : Petit rappel.
Fixe ou pas, le prix d’une annonce peut être commenté. Vous êtes sur un forum : si vous ne désirez pas vous confronter à l'avis de la communauté, utilisez le canal de commerce. ]

Dernière modification par Ehlyana ; 16/05/2022 à 18h16.
C'est joli c'est sûr mais pour moi c'est clairement pas opti d'exo pm (même avec un over vita) sur un items à puit Pa. Je dirais 50m environ après on sais jamais ce qui peux arriver sur dofus, bonne vente.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés