[Actu] Le premier D&D Direct aura lieu le 21 avril

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 15 avril 2022 cette actualité sur le site Jeux de rôle papier :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5405/4/156744-240.png
Découvrez toutes les nouveautés de l'année pour Dungeons & Dragons lors du D&D Direct

Wizards of the coast présentera la semaine prochaine son tout premier D&D Direct qui sera diffusé sur Twitch et YouTube.
Durant 30 minutes, Wizards présentera toutes les nouveautés en exclusivité pour l'année 2022 pour son jeu de rôle fétiche, Dungeons & Dragons. Mais pas seulement, car durant ce show, on dévoilera aussi des news pour les jeux vidéo qui tournent autour de la licence, du divertissement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En savoir plus sur le rachat de Beyond ou leur (très) probable VTT en approche ? J'espère qu'ils auront un petit mot sur l'avancée des traductions, parce que pour l'instant ce n'est pas la joie.
Citation :
Publié par .Padhiver
En savoir plus sur le rachat de Beyond ou leur (très) probable VTT en approche ? J'espère qu'ils auront un petit mot sur l'avancée des traductions, parce que pour l'instant ce n'est pas la joie.
+1 pour les traductions, j'ai l'impression que l'on a été boudé sur la 5E et même moi qui ait beaucoup d'autres gammes en anglais, au bout d'un moment, D&D 5E en FR ne ferait pas de mal (hors rumeurs de 5.5 et 6 E). Après je me suis mis à jour sur la 2E de Pathfinder, j'ai pas à me plaindre, ça serait surtout cool pour les fans de D&D.
Citation :
Publié par DJINJI
+1 pour les traductions, j'ai l'impression que l'on a été boudé sur la 5E et même moi qui ait beaucoup d'autres gammes en anglais, au bout d'un moment, D&D 5E en FR ne ferait pas de mal (hors rumeurs de 5.5 et 6 E). Après je me suis mis à jour sur la 2E de Pathfinder, j'ai pas à me plaindre, ça serait surtout cool pour les fans de D&D.
Ca arrive ^^ je ferai un sujet plus détaillé sur les sorties FR sous peu !
la traduction du coffret Dragonlance :

Dragonlance revient sur D&D plus tard cette année ! Battez-vous pour le monde de Dragonlance à travers un livre d'aventures et un jeu de combat qui comprend des options pour les lier ensemble comme une nouvelle façon de jouer à D&D.

Dragonlance: Shadow of the Dragon Queen est un livre d'aventures qui raconte une toute nouvelle histoire au début de la Guerre de la Lance.

Dragonlance: Warriors of Krynn introduit une expérience de jeu de guerre dans D&D 5e édition, avec des batailles militaires à grande échelle.
Citation :
Publié par Juridictio
Le problème de Wizard of the coast c'est qu'ils sont de plus en plus woke. Parler de la couleur de peau des gens comme un critère de qualité, c'est du racisme basique.
c'est ton interprétation et ce que tu viens de dire n'a rien a voir avec le fait d'etre woke :
"Le terme anglo-américainwoke (« éveillé ») désigne le fait d'être conscient des problèmes liés à la justice sociale et à l'égalité raciale" wikipedia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés