|
Bonjour,
Ne sachant où poster puisque mes questions étaient diverses, j'ai posté dans le général. Je laisse le soin aux modérateurs de le bouger si ils ne l'estiment pas à leur place. Tout d'abord j'étais sur la bêta de GW2 et j'ai stop y a 9 années je dirai. J'ai en gros fini le jeu vanilla à l'époque (fin de la saison vivante 1). J'ai à l'époque beaucoup theorycrafter et jouer sur war et gardien (plus le gardien). Vous trouverez nombre de postes et de vidéos sur mon pseudo à l'époque. Je ne sais pas si les vidéos sont encore uploads, surtout du groupe fixe. J'ai plusieurs questions dont je ne trouve pas les réponses s'il vous plaît. Si on a achète le pack des 3 extensions, j'ai compris qu'il ne comprenait pas la saison vivante 2 à acheter ailleurs. Mais dans l'achat des extensions, est il compris les saisons vivantes suivantes ? (je sais qu'on peut les acheter via po/gemmes). Concernant le succès de retour, une fois revenu, faut il y faire réellement attention ou se fait il naturellement lorsqu'on avance dans les saisons et les extensions ? J'ai regardé et visiblement je ne peux rien faire/avancer avec mon jeu F2P. J'imagine donc que ça démarre avec la saison vivante 2 à minima. Ce jeu ne possédait pas vraiment de Meta à l'époque, même pour le endgame et je vous parle à l'époque du dernier niveau accessible de fractales par exemple. Des spes restaient meilleurs que d'autres mais y en a til réellement une pour le endgame maintenant? Ma dernière question est en lien. J'ai vieilli mais je me connais, je vais vouloir optimiser. d Donc: Niveau classe, j'ai repassé une 20taines d'heures sur war et sur gardien (MCM/open world). Je suis resté sur mes vieilles spe pour l'instant. J'aime vraiment jouer les deux pour des raisons différentes mais je ne souhaite maintenant me concentrer sur un seul. Je parle de tous les modes de jeu. Y en a til un qui a des spes plus enfermées que l'autre ? (en spe et surtout en set d'armes) Enfin y en a t il un qui est bloqué sur un des aspects du jeu (boudé, à la rue?)? L'aspect bloquant des set d'armes est important. Si une des classes est devenue injouable dans une configuration par exemple. Si je passe ici c'est uniquement parce que tout ce que j'ai pu trouver ailleurs ne me satisfait pas dans les réponses apportées. Merci à ceux qui prendront le temps et bon jeu. Et coucou à ceux que j'ai connu si il y en reste.
__________________
<Heyz> <Heyzz> Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono Vidéos Furya GW2 http://www.youtube.com/user/piercordier Dernière modification par Hey z ; 23/03/2022 à 13h38. |
23/03/2022, 12h29 |
|
Aller à la page... |
Diverses questions pour une reprise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
- tu dois payer la saison 2,3,4 et la saga de givre (l'équivalent d'une 5èm saison) avec les gemmes/po de façon indépendante. Rien n'est inclut dans les pack d'extension. - le succès de retour c'est vraiment juste pour un item légendaire (aura arc en ciel) et un precurseur de légendaire sur lequel tu devras rajouter plusieurs milliers de po pour avoir une réelle arme. C'est clairement pas un impératif et certains succès sont bien relou dans le sens refaire la même activité une dizaine de fois... Pas trop se focaliser sur ça - contrairement à 2012/2013 où aucun contenu difficile n'existait et donc où aucune meta ne s'était formée (juste les 4 war + env pour farm les dj) on a eu depuis l'arrivée des raids et des spécialisations élites (HoT). Depuis il y a une vraie meta pour les raids et les modes difficiles des fractales. Un exemple de site qui sert de reference : https://snowcrows.com/builds La notion de distribution des buff est devenue importante, les rôles de support avec du heal sont aussi devenus important. Plusieurs raids demandent un tank ou kitter spécifique. Bref rien à voir avec Vanilla. - Ni le war ni le guard ne font partis des classes les plus boudées (où on rangera en general le voleur ou ingénieur qui ont jamais été des classes de groupe, à voir selon les nouvelles spé sorties avec EoD). Le war est par contre bloqué sur le même rôle de DPS avec des buff (bannières) depuis au moins 2014... Avec quelques variantes mais c'est exactement le même rôle sans variété. Le guard c'est la classe opti de groupe par excellence. Elle peut être un gros DPS, un support de folie, un healer (bon c'est plus rare) ou du mix... C'est la classe choucou des devs car elle a toujours eu une place dans toutes les meta du jeu Par contre je prefère prévenir mais si tu es joueur un peu opti ou theorycraft, tu vas t'arracher les cheveux sur l'équilibrage des spécialisations car c'est n'importe quoi. Et niveau contenu endgame PvE, en dehors des nouvelles cartes PvE des saisons/extensions, tu n'as quasi aucun nouveau contenu instancié à faire. Depuis 2013 ils n'ont ajouté que 6 raids (avec 2 à 3 boss chacun, faisable 1 fois par semaine) et quelques nouvelles fractales. GW2 c'est vraiment un jeu de farming pour se faire plaisir à la boutique grâce aux po/gemmes et participer à la Fashion Wars. Anet n'a plus ajouté de raid depuis 3 ans et de fractales depuis 2 ans, aucune annonce à l'avenir sur ça. Et niveau PvP rien n'a changé depuis la release, c'est le même mode 5v5 conquête. Bref faut quand même savoir dans quoi on met les pieds et être fan du concept pour tenir sur la durée ! |
23/03/2022, 17h52 |
|
|
Merci beaucoup pour les réponses.
Comment se situe le revenant niveau gameplay entre ces 2 classes du coup? Plus polyvalent également?
__________________
<Heyz> <Heyzz> Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono Vidéos Furya GW2 http://www.youtube.com/user/piercordier |
23/03/2022, 23h32 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|