Petit up suite à la mise à jour d'hier.
Il y a quelques jours, j'avais vu un joueur sur le forum officiel qui indiquait avoir déjà vu des bots chasses sur le serveur de la Béta, et que donc le changement total des décors des maps, et des indices qui vont avec n'auraient servis à rien.
Je m'étais rendu sur le serveur Béta directement, mais il était 4h du mat et pas un bot en vue.
Hier soir, je regarde la malle aux trésors sur les serveurs live, et en effet ça grouille de bots comme d'habitude.
Les changements d'indices n'ont donc été d'absolument aucune utilité, si ce n'est être du terrorisme visuel tant cela a été bâclé, je vous invite à regarder les incrustations de casques, de squelettes de monstres, tout pixélisé et qui ne se fond pas toujours dans l'environnement.
Bref, sur ce je part faire un ticket au support pour demander la modification du donjon Maître Corbac, deux ans que les bots s'en servent pour lvl up des comptes 200 et les revendre, je l'avais déjà signalé à plusieurs reprises mais je vais leur sonner les cloches une fois de plus.
|