[Actu] Le MMORPG Swords of Legends Online déploie The Firestone Legacy et sa version free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 mars 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5514/7/155397-240.jpg
Pour capter un nouveau public, Swords of Legends Online se (re)lance en free-to-play et s'enrichit d'une première extension, The Firestone Legacy, pour débloquer de nouvelles classes de personnage, des zones, des donjons ou encore des arènes PvP.

Swords of Legends Online était lancé en juillet dernier en Occident et suscitait manifestement une certaine curiosité. Le MMORPG pâtit néanmoins de la concurrence actuelle sur le marché des jeux massivement multijoueur et pour trouver...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très mauvais timing je pense, Lost Ark étant une grosse tuerie la plupart des gens sont dessus ~

Je compte tester ce jeu, mais franchement, là j'ai autre chose à faire...
Citation :
Publié par Skeln
Très mauvais timing je pense, Lost Ark étant une grosse tuerie la plupart des gens sont dessus ~
Je compte tester ce jeu, mais franchement, là j'ai autre chose à faire...
Lost ark ne plais clairement pas a tous le monde non plus.
Certes, mais sortir un jeu chinois "obscur" en F2P pour revitaliser le jeu, au moment où tu as Lost Ark, la dernière mise à jour de Wow Shadowlands et la sortie de la nouvelle extension de GW2... (me demande même s'il n'y a pas un patch de FF14 de prévu dans ces eaux là aussi), c'est tout de même très aléatoire ~
Citation :
Publié par Aliwan
En même temps Lost Ark c'est du gros jeu corréen farming avec une boutique pas très net (interdit en Belgique et Pays-Bas d'ailleurs).
Ca c'est assez obscur aussi. Y'a beaucoup de jeux type gacha ou même avec des lootbox (ex Overwatch) qui ne sont pas interdits là bas.
Citation :
Publié par 123Combo
Ca c'est assez obscur aussi. Y'a beaucoup de jeux type gacha ou même avec des lootbox (ex Overwatch) qui ne sont pas interdits là bas.
Les organismes qui font ces interdictions sont pas remplis de boomers qui n'y connaissent rien.

Si Lost Ark est banni mais pas d'autres c'est bien de part son côté intrusif.

Dernière modification par Pandy ; 03/03/2022 à 18h33.
Overwatch n'est pas interdit en Belgique mais Blizzard a adapté le jeu à la Belgique. Nous n'avons plus accès à la boutique pour acheter des lootboxes. Chez nous, le menu boutique pour en acheter n'est pas accessible.
Nous ne pouvons que les obtenirs directement dans le jeu en les gagnants.
Citation :
Publié par Bal'E
Les fr jouent sur serveur eu1 ou eu2 ? Et j'ai le jeux en anglais seulement normal ?
Serveur 1, les doublages sont soit en anglais soit en chinois.
Citation :
Publié par mounsy
Serveur 1, les doublages sont soit en anglais soit en chinois.
L'interface et les quests ne sont pas en français ?

Edit : j'ai reloader le jeux sur steam et maintenant j'ai mon interface en francais
Le doublage Anglais est assez...pénible. J'hésite à passer l'audio en Chinois
Après, je teste mais sans grand enthousiasme. L'histoire semble terriblement banale et desservie par des PNJ verbeux mais sans intéret. Le design est bien kitsch, facon nanar Chinois... Le gameplay a l'air un peu basique (même si moins pourri que LA à mon gout).
Bonjour,

Suite à la sortie de l extension, Je suis revenue sur le jeu pour continuer l aventure et passer initié 2. Probleme, il n y a aucune explication pour débloquer ce stade. Si quelqu'un un à une idée. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés