Rachat nouvelle souris

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
J'ai depuis quelques années une Roccat Kone Aimo en souris, mais qui commence à mourir tout doucement.
Du coup je voudrais en changer, mais je ne suis pas un grand connaisseur de ce domaine.
Y'a quelques temps j'avais essayé une logitech 500 et quelques, mais je ne supportai pas la molette qui tourne limite en roue libre, qui m'amène en bas de page à la moindre impulsion.
Niveau taille, les 2 sont pas mal donc rester sur du gabarits identique me va.

J'aurai une grosse préférence pour du non filaire, sur batterie si possible, les piles nan merci
Pas forcément besoin de 45.000 touches en rab, juste des touches sur le côté pour page pré/suivante serait le minimum. Après si y'a masse touches c'pas la mort non plus, juste pas un critère principal
La Logitech Lightspeed g502 est celle que j'ai et c'est probablement la meilleure souris que j'ai eu de ma vie.

Si c'est de celle-ci dont tu parle, tu as un bouton (juste en dessous de la molette) pour alterner entre cranté et libre.

Elle est aussi sans fil et son autonomie est assez impressionnante pour une rechargeable.
Citation :
Publié par Jyharl
La Logitech Lightspeed g502 est celle que j'ai et c'est probablement la meilleure souris que j'ai eu de ma vie.

Si c'est de celle-ci dont tu parle, tu as un bouton (juste en dessous de la molette) pour alterner entre cranté et libre.

Elle est aussi sans fil et son autonomie est assez impressionnante pour une rechargeable.
Ho la vache, j'avais jamais capté !
J'ai bien fait d'oublier de la renvoyer ^^

Du coup le topic est bon à fermer, merci
Question de goût, j'aime pas les souris légères moi.

J'ai trop squatté les bonnes vieilles Logitech. A l'époque où c'était de gros tanks. Du coup je suis très habitué aux souris lourdes. Tout ce qui est léger (genre ma Razer) j'ai l'impression d'utiliser un truc playkool.

Dernière modification par Jyharl ; 16/01/2022 à 01h56.
J'aimerais bien changer ma Logitech Master MX3, qui a beau être géniale, la texture utilisée pour le revêtement s'abîme trop vite. Le problème, c'est qu'après avoir utilisé cette souris et ses grandes soeurs MX Master et MX2S pendant plusieurs années, ça devient difficile de se passer de certaines fonctionnalités comme la molette latérale, la molette centrale libre ou crantée au choix et même à la volée pour la MX3, ou encore le bouton sous le pouce sans parler de l'énorme autonomie.

C'est difficile de lui trouver une remplaçante. Déjà la molette crantée / libre est peu répandue en dehors de Logitech, ce qui limite pas mal les possibilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés