|
Bonjour,
Je propose cette année de faire un top multiple, dans le même topic. Ce top va en complément avec celui @Alandring pour le top Films/Séries/Animes et celui de Pour ce top, tellement large au niveau des choix, j'y incorpore une mention "découverte d'un élément du passé, mais que j'ai découvert que cette année", comme par exemple une personne qui découvre le manga Akira en 2021 et souhaiterait le mentionné. Pour la section musique, je n'ai pas mis les concerts, car bon, covid oblige, c'est un peu la mort en ce moment... Voici les catégories (à vous de copier/coller), n'hésitez pas à argumenter vos choix (évitez les débats à rallonge par contre): Livre (Politique, Roman, Auto-bio...): Top 5 des livres 2021 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ Top 3 de vos déceptions 1/ 2/ 3/ Top 3 de vos attentes 1/ 2/ 3/ La perle du passé que je n'ai découvert que cette année: Le meilleur écrivain : Le meilleur personnage : Le meilleur éditeur : BD/Manga/Comics: Top 5 2021 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ Top 3 de vos déceptions 1/ 2/ 3/ Top 3 de vos attentes 1/ 2/ 3/ La perle du passé que je n'ai découvert que cette année: Le meilleur scénariste : le meilleur dessinateur : Le meilleur personnage : Le meilleur éditeur : Musique: Top 5 de vos chansons de l'année 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ Top 5 des albums 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ Top 3 de vos déceptions 1/ 2/ 3/ Top 3 de vos attentes 1/ 2/ 3/ La perle du passé que je n'ai découvert que cette année: La meilleure chanteuse : Le meilleur chanteur : Le meilleur groupe : Les notes iront de 5 à 1 pour les Top5 et 1 à 3 pour les top 3. Vous avez jusqu'au 23 janvier 2021 pour faire vos choix. ![]() Dernière modification par Toga ; 30/12/2021 à 22h59. |
![]() |
|
Aller à la page... |
JoL d'or Bd/mangas/comics, musiques et livres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup pour l'organisation
![]() Question pratique : comment définis-tu un manga de cette année ? Concrètement, est-ce que Demon Slayer est éligible par exemple, comme des tomes continuent à sortir en France, malgré le fait que la série soit déjà terminée au Japon ? |
![]() |
|
|
Ok merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Pas de soucis pour les BO, en effet elle balance du lourd cette BO.
Une très bonne idée aussi le top 5 chansons, je vais édit le top pour ceux qui veulent. |
![]() |
|
|
Petit up, pour signaler la fin des votes dimanche
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|