~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

[EST/VDS]Cape des Malveilleurs NP over 94 Vita( sans do pou)

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Tu peux me direr sur quel mode tu joues ca ? Je pensais que cette cape était morte et enterrée.

Pour moi l’over n’est pas assez conséquent pour que ça vaille énormément, surtout sans do pou, peut être PDC + 5 ?

Bon jeu
Je ne pense pas que tu te rencontre de lover! C'est extrêmement dur faire un over 94 vitæ sur un simple puit PO, en ayant un excellent jet en arrière, je suis a 11 vita de lover maximum.
Citation :
Publié par Kundera
Hello

Tu peux me direr sur quel mode tu joues ca ? Je pensais que cette cape était morte et enterrée.

Pour moi l’over n’est pas assez conséquent pour que ça vaille énormément, surtout sans do pou, peut être PDC + 5 ?

Bon jeu
Citation :
Publié par Etisav
Je ne pense pas que tu te rencontre de lover! C'est extrêmement dur faire un over 94 vitæ sur un simple puit PO, en ayant un excellent jet en arrière, je suis a 11 vita de lover maximum.
Tu es sur JOL, je crois que tout le monde se rend compte de l'over et justement t'as pas nécessairement besoin de crit pour atteindre le 505 ce qui la rend pas aussi ouf que tu le penses, prenant en compte l'aspect osef do pou qui permette aux ra vi de mieux passer. Je ne saurais l'estimé mais je ne pense pas que ça monte très haut (surtout en raison de l'utilité réduite).

Dernière modification par Wt-Pandore ; 18/10/2021 à 16h38.
Citation :
Publié par Kundera
Pour moi l’over n’est pas assez conséquent
Mdr ? Je pense que t'as du biglé et voir 450 vita de base sur la cape ^^

Le jet est fat ... mais je sais pas si tu trouveras beaucoup d'intéressés car elle doit plus être énormément jouée.

Bonne vente cependant
Citation :
Publié par Bulo
Mdr ? Je pense que t'as du biglé et voir 450 vita de base sur la cape ^^

Le jet est fat ... mais je sais pas si tu trouveras beaucoup d'intéressés car elle doit plus être énormément jouée.

Bonne vente cependant
Merci de ton message! Je crois que les gens regardent mal la vitalité de base! Et c'est sur un simple puit PO, avec le reste tout perf(NP une stats) donc bon!
De base cet item c'Est pour une commande avec un over de 35-40 avec ce jet pour 10M mais je voulais avoir une estimation pour un plus gros over.
Citation :
Publié par Etisav
Merci de ton message! Je crois que les gens regardent mal la vitalité de base! Et c'est sur un simple puit PO, avec le reste tout perf(NP une stats) donc bon!
De base cet item c'Est pour une commande avec un over de 35-40 avec ce jet pour 10M mais je voulais avoir une estimation pour un plus gros over.
Effectivement même si le manque de do pou peut faciliter un tel jet, l'over reste conséquent puisqu'on est pas loin du max 505 ^^

Enfin bref, mais comme j'ai dit juste avant à mon avis la clientèle ne sera pas folle sur la cape, donc si c'était pour une commande tant mieux, et si le mec payait 10M "juste" pour 35-40 vois avec lui pour 15m pour ton jet je pense

Bonne soirée
Yo ci ta commande et ha 10m prk pas lui proposer 13/15m mais doucement sur jol c est logique la réaction aux vues de ton item qui reste plus que très clean . Mais qui reste allégé de 145 de puis fait la même sur du 30 do pou la les gens seront beaucoup plus sur le cue. La sa reste un belle item mais rien de fou fou pour jol je parle .
Citation :
Publié par Bulo
Effectivement même si le manque de do pou peut faciliter un tel jet, l'over reste conséquent puisqu'on est pas loin du max 505 ^^

Enfin bref, mais comme j'ai dit juste avant à mon avis la clientèle ne sera pas folle sur la cape, donc si c'était pour une commande tant mieux, et si le mec payait 10M "juste" pour 35-40 vois avec lui pour 15m pour ton jet je pense

Bonne soirée
C'est ce que je voulais environ entre 16-18M pour la cape! Je pense pas qu'il pourra trouver cet item avec un aussi bon jet a moins cher. Et surtout trouver quelqu'un qui ai envie de faire cet item.
Tellement rager sur cette cape c'est pas possible xD
Je suis totalement conscient que l’over max est quasi atteint.

C’est simplement qu’en dessous de 100 d’over, il est possible de passer les runes en SN.

La réal est belle mais ne me semble pas non plus hors de portée en osef do pou..

L’item etant très peu joué, je reste sur mon estimation, bien que tu puisses tabler sur un montant plus élevé si il s’agit d’une commande.

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés