Guild Wars 2: End of Dragons (GW2 - Forum général)

[Vidéo] Présentation de la spécialisation d'élite Jurelame du Guerrier de Guild Wars 2: End of Dragons

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 septembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'extension End of Dragons de Guild Wars 2 est attendue en septembre prochain, mais les spécialisations d'élite du jeu doivent se dévoiler concrètement en bêta dès ce 21 septembre. D'ici là, le studio ArenaNet présente l'une de ces spécialisations, le Jurelame, notamment spécialisé dans le maniement du pistolame imprégné de magie.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est ce qu'ils disaient lors du premier stream de présentation. Chaque spécialisation est censée casser un aspect central de la classe : le mesmer perd ses images, le guardian est ultra mobile, le shroud du necro n'est plus vraiment une défense. A priori le revenant va avoir 2 légendes en une, et le guerrier semble utiliser une sorte de kit ? On va vite voir ce que l'elem gagne avec son marteau... ah, si seulement la spécialisation du voleur pouvait lui retirer son invisibilité
Je m'étonne que personne sur Reddit ou ici parle de la seule vraie nouveauté de cette vidéo (on a déjà une classe avec des kits et depuis HoT ArenaNet ne fait que donner à d'autres classes des mécaniques qui existaient déjà depuis le jeu core) : un nouveau skin de Tengu pour Cantha (avec une tête de canard mandarin).

Dernière modification par bouye ; 16/09/2021 à 04h05.
Il y a aussi les autres vidéos de spécialisations !

Catalyst (Elementalist)

Harbringer (Necromancer)

Virtuoso (Mesmer)

Vindictator (Revenant)

Willbender (Gardian)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés