The Lord of the Rings: Rise to War (Jeux mobiles)

[Vidéo] Journal de développement #1 : présentation du jeu de stratégie The Lord of the Rings: Rise to War

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 septembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le groupe NetEase initie une série de journaux de développement vidéo visant à présenter les spécificités de son prochain jeu de stratégie mobile, The Lord of the Rings: Rise to War. Dans ce premier épisode, le développeur évoque notamment les sources d'inspirations qui alimentent l'univers de jeu : la saga du Seigneur des Anneaux est évidemment le matériau de base, que l'équipe de développement entend reproduire fidèlement (les joueurs retrouveront dans le jeu plusieurs des hauts lieux de la Terre du Milieu, mais aussi les personnages emblématiques de la saga, ainsi que des personnages moins connus que les joueurs pourront apprendre à apprécier).

Et comme The Lord of the Rings: Rise to War est un jeu de stratégie, la trame de l'univers inspire également les différentes factions que les joueurs pourront rejoindre in-game, déterminant notamment les unités qui pourront être recrutées et envoyées sur les champs de batailles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A quand un vrai STR comme dans le temps? "Le seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu"... Ca c'était du grand jeu!

Ici c'est un jeu mobile comme n'importe quel autre, sauf qu'on a changé les skin...
Dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés