[Vidéo] Journal de développement #1 : présentation du jeu de stratégie The Lord of the Rings: Rise to War

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 septembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le groupe NetEase initie une série de journaux de développement vidéo visant à présenter les spécificités de son prochain jeu de stratégie mobile, The Lord of the Rings: Rise to War. Dans ce premier épisode, le développeur évoque notamment les sources d'inspirations qui alimentent l'univers de jeu : la saga du Seigneur des Anneaux est évidemment le matériau de base, que l'équipe de développement entend reproduire fidèlement (les joueurs retrouveront dans le jeu plusieurs des hauts lieux de la Terre du Milieu, mais aussi les personnages emblématiques de la saga, ainsi que des personnages moins connus que les joueurs pourront apprendre à apprécier).

Et comme The Lord of the Rings: Rise to War est un jeu de stratégie, la trame de l'univers inspire également les différentes factions que les joueurs pourront rejoindre in-game, déterminant notamment les unités qui pourront être recrutées et envoyées sur les champs de batailles.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A quand un vrai STR comme dans le temps? "Le seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu"... Ca c'était du grand jeu!

Ici c'est un jeu mobile comme n'importe quel autre, sauf qu'on a changé les skin...
Dommage
Je suis en train de tester, ça sent quand même sacrément le P2W abusif
A voir sur le long terme si c'est fun ou si c'est le genre de jeu ou tu peux te faire rouler dessus en 2j à grands coups de CB
Citation :
Publié par Nasquyk
Je suis en train de tester, ça sent quand même sacrément le P2W abusif
A voir sur le long terme si c'est fun ou si c'est le genre de jeu ou tu peux te faire rouler dessus en 2j à grands coups de CB
Ba perso j'y joue depuis la release sur le serveur 40 et je suis premier au deux classement depuis day one ^^ . Mon seul achat c'est aragorn pour 1e donc franchement ça va ^^, on peut pas buy de ressources ou des speed armée .
Citation :
Publié par Aegon
Bonjour, le truc des saisons c'est quoi ca fonctionne comment, on garde nos heros? On reconstruit de zero, on refais la meme chose?
En gros tu perds tout, sauf les commandants que tu vas gagner et leur équipement . Ca permet de repartir sur des bases neuve tous les 2/3 mois avec des récompenses en fin de saison ^^.
Ok merci, je sais pas si ça va pas me lasser à force ça, toujours tout refaire. En tout les cas c'est pas un jeu P2W déjà, vu que tu recommences à chaque fois. Le niveau forteresse repars a 0 donc?
Citation :
Publié par Aegon
Ok merci, je sais pas si ça va pas me lasser à force ça, toujours tout refaire. En tout les cas c'est pas un jeu P2W déjà, vu que tu recommences à chaque fois. Le niveau forteresse repars a 0 donc?
Oui ^^ ! après ce qui est intéressant c'est de pouvoir switch de faction à chaque nouvelle saison tout en conservant les héros.
Ça fait bizarre si on part coté mordor et qu'on a Aragorn, a moins que le perso ne soit pas utilisable et que si on part a la saison d’après coté humain il soit re utilisable.
Citation :
Publié par Aegon
Ça fait bizarre si on part coté mordor et qu'on a Aragorn, a moins que le perso ne soit pas utilisable et que si on part a la saison d’après coté humain il soit re utilisable.
Heu il me semble qu'on peut pas, c'est héros du bien ou du mal en gros . Après ils vont aussi mettre des nouvelles faction sur chaque saison, genre la prochaine fois on aura Angmar et Rhun (actuellement dispo sur les serveurs beta).
Citation :
Publié par Aegon
Ok dernière question, s'est possible de switch de serveur à chaque saison sans perdre les héros?
tu veux dire quand une nouvelle saison commence ? ou switch pendant une saison en cours ?
Citation :
Publié par Aegon
Quand la nouvelle saison commence oui.
Alors, de ce que j'en sais pour l'instant la progression est lié au compte. Donc à la fin de saison tous depop et on pourra à nouveau choisir sur quel serveur avec quelle faction on décolle. (J'ai demandé à un CM et j'attends sa réponse pour être sûr, si jamais je me trompe je rajouterais une réponse ici ^^).
Beaucoup de zones d'ombre sur les fins de saison pour le moment
Finalement le P2W ne se ressent pas pour le moment, top 50 sur mon serveur sans avoir profité du shop. C'est assez fun le fait de devoir jouer en faction (pour peu qu'on arrive à s'organiser, sinon ça peut vite être l'enfer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés